Ultra Strong Nail Hardener Studio Nails - Essence

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Ultra Strong Nail Hardener Studio Nails - Essence - Ultra Strong Nail Hardener Studio Nails - Essence

Résistance, nous voilà ! L’ultra strong nail hardener renforce et durcit les ongles cassants. Ce vernis à séchage rapide est si puissant qu’il convient de respecter quelques règles : comme il contient du formaldéhyde, protéger les ongles avec une crème grasse ou de l’huile. Utiliser max. trois semaines de suite. Toujours laisser une journée de pause entre deux journées d’application.

Afficher la pièce jointe 693070

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à toutes et à tous !

Dans ma quête du St Graal, je suis tombée sur ce durcisseur de la gamme Studio Nails de chez Essence.

Je trouve le packaging super classe tout en argenté effet miroir par contre on ne voit pas le niveau du produit puisqu'il est opaque et cela me gêne quand même.

Ce produit est très agressif pour la peau donc il ne faut absolument pas en mettre sur vos cuticules car elles vont se déshydrater et elles ne vont pas être super jolies.

Pour celui ci, je l'appliquais 2 jours de suite et je faisais une pose de 1 jour tout en gardant les 2 couches. J'enlevais le tout le 4ème jour et je recommençais.

Ce produit est magique ! J'ai trouvé THE durcisseur pour mes ongles !

Il m'a permis d'avoir des ongles beaucoup plus durs, plus épais qui ne se dédoublent presque plus et cela en 2 semaines ! Je le réutilise lorsque j'en ressens le besoin et il est génial !

J'en ai presque plus, il doit m'en rester à peine un fond donc il va falloir que je n'en reprenne un et je vous le recommande vivement !

DSCF2411b.JPG
DSCF2412b.JPG
 
Haut