un avant gout de fetes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cassiopeee67

modératrice
je crois que j ai enfin trouve ma couleur de mask (cool pink)
avant gout de pose pour les fêtes !!

oops la photo !

Te manque la photo biquette!

ah oui lequel? ya pas de photos

voilà un essai en gel 3 d d'après une photo du catalogue stillacadémie!
sur capsule et sur mon ongle!! à vos commentaires!!!

voilà la photo!!!
 

Pièces jointes

  • DSCI0895.jpg
    DSCI0895.jpg
    42.9 KB · Affichages: 245
  • SL733077.jpg
    SL733077.jpg
    45.4 KB · Affichages: 108
Re : un avant gout de fetes

moi je n aime pas trop, surtout a cause de la forme.. les pose en amande ( ou presque) ne sont pas pour moi. le déco est pas mal, mais les french sont irrégulière. surtout l annulaire.. 3 fois plus grande que lez autres. sinon j adore le gel irisé au niveau de la plaque.
 
Re : un avant gout de fetes

moi je n aime pas trop, surtout a cause de la forme.. les pose en amande ( ou presque) ne sont pas pour moi. le déco est pas mal, mais les french sont irrégulière. surtout l annulaire.. 3 fois plus grande que lez autres. sinon j adore le gel irisé au niveau de la plaque.
Oui c est vrai que l auriculaire est un peu plus long (mais bon 1 ou 2 mm) et pour la forme je trouve qu elle s adapte mieux à mes ongles plutot que carree.Et ce n est pas du gel mais de la résine :ok:
merci quand même pour l appreciation.
 
Re : un avant gout de fetes

oups pour l errreur! desolé. 1 ou 2 mm ok, c est juste très voyant. c est donc une remarque qui me semble cohérente,en plus tu accepte les critiques avisés je crois.. apres en effet, la forme des ongles est propres a chacune, mais sur cette pose elle semble différente d un doigt a l autre. mais pour moi, les arrondis sont bien plus dur a obtenir que les carrées, alors ne t en fais pas, je ne juge pas..
 
Re : un avant gout de fetes

oups pour l errreur! desolé. 1 ou 2 mm ok, c est juste très voyant. c est donc une remarque qui me semble cohérente,en plus tu accepte les critiques avisés je crois.. apres en effet, la forme des ongles est propres a chacune, mais sur cette pose elle semble différente d un doigt a l autre. mais pour moi, les arrondis sont bien plus dur a obtenir que les carrées, alors ne t en fais pas, je ne juge pas..
y a pas de probleme tu as l oeil avisé mais c est tellement dur sur soi que l on s auto satisfait :confused:mais j aimerai bien un jour une belle pose ongle carre pour voir !
 
Re : un avant gout de fetes

en effet ce faire des poses a soi meme c est pas toujours facil. moi meme pour tout avouer je ne me les fait pas. d ailleurs j ai rdv ce matin chez une po pour mon comblage.. je n ai jamais souhaiter me "prendre" la tete a me faire mes poses. pour moi, c ets un plaisir que de faire des poses, mais aussi qu on me chouchoute les mimines. en effet tu dis que le rond rend mieux sur toi, mais a deja tu testé un jolie carré?
 
Re : un avant gout de fetes

en effet ce faire des poses a soi meme c est pas toujours facil. moi meme pour tout avouer je ne me les fait pas. d ailleurs j ai rdv ce matin chez une po pour mon comblage.. je n ai jamais souhaiter me "prendre" la tete a me faire mes poses. pour moi, c ets un plaisir que de faire des poses, mais aussi qu on me chouchoute les mimines. en effet tu dis que le rond rend mieux sur toi, mais a deja tu testé un jolie carré?
comme je l ai dis moi meme je n arrive pas à me faire un joli carre, mais c est vrai que si une pro m en faisait un beau (je bave qd meme devant les poses de polyna etc ..)j aimerai surement. Donc pour moi le plus pratique et qui me plait quand meme aussi est mon "semi rond amande":dsmile::comando: (aussi parce que je trouve que moins anguleux pour les enfants que je garde)concernant la longueur de l auricullaire j essaye aussi à m habituer à porter de plus en plus long et c est vrai que si on ne sait pas pourquoi cela fait moche !
alors profite bien de te faire chouchouter parce que moi aussi j aime bien mais je ne peux pas !
 
Re : un avant gout de fetes

Merci en plus pour moi cette pose s est concentrée aussi sur le probleme de petits decollements autour des cuticules ! Donc là pour moi grand effort pour ne pas les toucher, on verra bien le resultat !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 10
Nail art et photos 23
I
Nail art et photos 18
Nail art et photos 28
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut