Un beau make up Vert

Re : Un beau make up Vert

Une question con de filles qui n'y connais rien lol

j me lance a quoi sa sert de passer plusieur couche si c'est pour cacher la précédante ok il a le dégrader tout sa mais la par exemple au tout début elle a mis du vert clair qu'elle a complétement recouvert avec du jaune aprés il est ou l'intéré le vert du début ne se voi plus a la fin je comprend pas vraiment pourquoi méttre couche sur couche lol

Angel!!!!!!!!!!!J'ai posé la même question idiote sur un autre post maquillage!!! :comando: La honnnte! :comando::comando::comando:Moi aussi je me suis sentie super bête!!!

Merci Angel !
En ce moment je suis un peu en berne car je fais le ramadan et pas evident de se make up mais je compte bien vous poster plein plein de nouvo make ups !

Salwa, je te souhaite un très joyeux ramadan :fier:
 
Re : Un beau make up Vert

Merci Mev !

C est très gentil a toi !
 
Re : Un beau make up Vert

Une question con de filles qui n'y connais rien lol

j me lance a quoi sa sert de passer plusieur couche si c'est pour cacher la précédante ok il a le dégrader tout sa mais la par exemple au tout début elle a mis du vert clair qu'elle a complétement recouvert avec du jaune aprés il est ou l'intéré le vert du début ne se voi plus a la fin je comprend pas vraiment pourquoi méttre couche sur couche lol


Elle a fait ça juste pour intensifier le doré et pour le dégradé, si tu regardes bien (et elle le dit aussi), elle n'a pas recouvert le coin externe de la paupière mobile
 
Re : Un beau make up Vert

Une question con de filles qui n'y connais rien lol

j me lance a quoi sa sert de passer plusieur couche si c'est pour cacher la précédante ok il a le dégrader tout sa mais la par exemple au tout début elle a mis du vert clair qu'elle a complétement recouvert avec du jaune aprés il est ou l'intéré le vert du début ne se voi plus a la fin je comprend pas vraiment pourquoi méttre couche sur couche lol

Moi aussi je trouve que les couleurs sont trop fondues.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut