un carré blanc et une amande turquoise...

nofresyl

Membre Populaire
1. remplissage sur audrey , ma collègue (qui est cariste comme quoi on peut avoir de belles mains et faire un métier d'homme sans tout casser...) qui voulait du turquoise pour les vacances...french paillettes turquoise, déco liner turquoise et blanc et grosse paillettes turquoise et argent

2.pose sur la femme d'un collègue, elle voulait une french blanche, du carré pas trop long, des strass + une petite déco donc voilà

à vous les filles
biz
 

Pièces jointes

  • audrey 08.07.2010.jpg
    audrey 08.07.2010.jpg
    56.7 KB · Affichages: 218
  • audrey 08.07.2010 (2).jpg
    audrey 08.07.2010 (2).jpg
    55.5 KB · Affichages: 147
  • karina 08.07.2010.jpg
    karina 08.07.2010.jpg
    50.2 KB · Affichages: 124
  • karina 08.07.2010 (2).jpg
    karina 08.07.2010 (2).jpg
    48.6 KB · Affichages: 125
Re : un carré blanc et une amande turquoise...

Jolies poses!
j'ai un gros coup de coeur pour la première! La couleur, la forme,j'adore!!
piouk
 
Re : un carré blanc et une amande turquoise...

adepte du carré generalement je doit doit avouer que j ai une gros coup de coeur pour la premiere pose
tres jolie bravo
 
Re : un carré blanc et une amande turquoise...

Roh , moi aussi coup de coeur pour la première. Ca me fait penser à la chanson de la petite sirène : " Sous l'océan... " Mais la deuxième est très belle aussi . Bravo !
 
Re : un carré blanc et une amande turquoise...

merci les filles
moi aussi en general je préfère la carré mais sur elle je trouve que ça lui affine les doigts et que ça lui va mieux
biz

Roh , moi aussi coup de coeur pour la première. Ca me fait penser à la chanson de la petite sirène : " Sous l'océan... " Mais la deuxième est très belle aussi . Bravo !
merci
c'est marrant quand je lui faisait la déco elle m'a fait la même réflexion (la petite sirène)...
 
Re : un carré blanc et une amande turquoise...

merci les filles
moi aussi en general je préfère la carré mais sur elle je trouve que ça lui affine les doigts et que ça lui va mieux
biz


oui sa lui va a ravir et les couleur avec ces main bronzé sa fait top
 
Re : un carré blanc et une amande turquoise...

merci les filles
moi aussi en general je préfère la carré mais sur elle je trouve que ça lui affine les doigts et que ça lui va mieux
biz


merci
c'est marrant quand je lui faisait la déco elle m'a fait la même réflexion (la petite sirène)...


Ah lol !! Mais c'est très frais en tout cas !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 50
M
Nail art et photos 12
Nail art et photos 38
Nail art et photos 21
Nail art et photos 22

Ca peut vous intéresser:

Haut