un centre de formation ds le 06?

stefanye

Nouveau Membre
bonjour
je recherche un centre de formation sur antibes ou ds la region pour faire le metiers ongulaire
ou meme une personne qui fait du domicile
je sais qu il y a sur nice
sun nail ou tanya
est ce que c est possible de fire un stage de 1 semaine
merci j attend vos message
 
Re : un centre de formation ds le 06?

y'a turquoise aussi du forum qui forme !! enfin il me semble !! turquoise c'est pour toi ! mdrr
 
Re : un centre de formation ds le 06?

NSI biensur a villeneuve avec sylvie!!!! diplomée des MASTER 2007!! trop bien!! regarde sur www.pnd.fr ou alors ongle'styl sur le forum!:drow:
 
Re : un centre de formation ds le 06?

g oublié!! journée portes onvertes chez PND le week prochain , viens c ouvert a tous le monde et gratuit!!
 
Re : un centre de formation ds le 06?

Nail tech académie (Daphné Bord)
Regarde dans l'annuaire si tu ne l'a pas déja fais...
biz
 
Re : un centre de formation ds le 06?

Il y a Aries siège à Carros et formatrice à Antibes et Professionails à Nice
 
Re : un centre de formation ds le 06?

icon1.gif
formation a domicile
bonjour

Nous sommes une ecole de formation profesionnel nous vous enseignons 3 techniques, c' est un cours privé, qui dure 3 jours.Nous nous deplacons a domicile et l'hébergement ainsi que le transport est inclus dans le prix de la formation pour plus de renseignement aller voir le site tout y est clairement explique JESSY NAILS a bientot

 
Re : un centre de formation ds le 06?

bonsoir à toutes,

Nouvelle sur ce forum, je suis déjà formée en dermographie et souhaite compléter mon expérience par une bonne formation complète des ongles pour m'installer à l'étranger. De préférence un centre sur cannes ou alentours.(suis de Mandelieu).
Que pouvez vous me dire sur le centre american nails de cannes ? cher par rapport aux autres pourquoi ? Ne connaissant pas encore les techniques pour les ongles je ne sais pas quoi penser de toutes ces différences pour les formations.
J'ai lu dans d'autres messages : PND villeneuve - Nail tech antibes - ongles académy nice ??? Dans tous ces centres , je suis perdue !!!
J'ai besoin d'une formation qui me permette de travailler rapidement (comme tout le monde je pense ...).
Je vous remercie par avance pour vos réponses , elles me sont très précieuses.
A bientôt
Patie
 
Re : un centre de formation ds le 06?

Oui il y a Turquoise et en plus pr les décos et tout elle assure:clap:
bonjour
je recherche un centre de formation sur antibes ou ds la region pour faire le metiers ongulaire
ou meme une personne qui fait du domicile
je sais qu il y a sur nice
sun nail ou tanya
est ce que c est possible de fire un stage de 1 semaine
merci j attend vos message
 
Re : un centre de formation ds le 06?

merci lili, merci alex, mais turquoise est joignable ou ?
Merci
Patie
désolé si c'est une question idiote mais je suis nouvelle sur le forum et je découvre !!!
 
Re : un centre de formation ds le 06?

Bonjour
Qui pourrait me donner des renseignements sur la dermographie... je fais une formation d'onglerie et j'aimerai par la suite faire une formation de dermographie je suis dans le 83
Merci a toutes
 
Haut