un coiffeur qui fait des soins et un institut de beauté un peu plus loin

samia 06

Nouveau Membre
salut , voila j'ai trouver un local qui me plait mais ce qui m'en bête un peut c'est qu'il ya dans la même rue un salon de coiffure qui fait de l'esthétique aprés mon local et après un institut de beauté. et surtout je ne sais pas si en a le droit parce-que des fois ya une législation qui l'interdit ??

moi j'pense qu'il ya de la place pour tous le monde mais bon ......
( institut oriental) moi
 
Re : un coiffeur qui fait des soins et un institut de beauté un peu plus loin

moi j'pense qu'il ya de la place pour tous le monde mais bon ......
( institut oriental) moi

3 sur la même rue pour des prestations relativement proches ça fait beaucoup je trouve. A mon humble avis tu serai perdante surtout si ils sont là depuis longtemps, ils ont surement déjà constitué leur clientèle et tu auras plus de mal à t'imposer en tant que "nouvelle" avec leurs clients. Après ça dépend du quartier et du pouvoir d'achat des riverains ... à Montreuil boaf, à Neuilly why not.
 
Re : un coiffeur qui fait des soins et un institut de beauté un peu plus loin

si j’hésite c'est parce que c'est un quartier ou je connait pas mal de monde par a port a ceux
 
Re : un coiffeur qui fait des soins et un institut de beauté un peu plus loin

Coucou Samia!!

ça dépend... C'est pas forcement trop, ça dépend de la ville et des gens qui y vivent je pense!
J'habitais dans un village avant ou il y a 2 salon de coiffure, 3-4 coiffeuse à domicile OFFICIELLES, deux instituts (esthétiques et poses d'ongles) et il me semble 2 PO à domicile! Sachant qu'on habite à 15-20minutes d'une villes ou il y a 4 instituts et 10 salons de coiffures, sans parler des coiffeuses et autres!
Et pourtant dans mon village, la plus part sont installées depuis quelques années et ça marche très bien!!

Après c'est clair que maintenant c'est bouchés! Mais si tu habites un villages (pas un tout petit de 100habitants hein =) ) bah y a moyen que ça fonctionne!
Mais comme je l'ai dis ça dépend vraiment de comment son les gens etc... De plus, tu dis que l'autre centre son des soins orientaux donc toi tu auras le reste des femmes qui sont interessées par des soins habituelles!!
 
Re : un coiffeur qui fait des soins et un institut de beauté un peu plus loin

slt merci pour l'exemple ,
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Photos des installations 26

Ca peut vous intéresser:

Haut