Un conseil couleur de la part de pros

chtidragon

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je profite de ce joli forum pour demander un conseil. Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ca n'est pas le cas, excusez moi.

Voilà, depuis que j'ai 17 ans, je me teinds les cheveux (j'ai eu tres jeune mes premieres meches blanches).
J'en ai maintenant 35 et je ne supporte plus l'amoniaque, j'ai tenté inoa et malheureusement ca ne prends pas bien sur moi. J'ai donc opté pour une coupe courte en poivre et sel mais mon entourage a trouvé que ca me vieillissait encore plus... Ma puce m'a demandé il ya qq mois de me laisser pousser les cheveux, du coup je me les reteins mais je dois faire une retouche ts les 15 jours ou presque a cause des racines, de la couleur qui s'efface vite... Mon coiffeur dit qu'il ne peut rien pour moi, avez vous une solution?

Merci a ceux ou celles qui me repondront...

PS : ci apres ma trombine, il y a un an avec mes cheveux gris.
4b2f49c59083279242b828e5273c4efa.jpg
 
Re : Un conseil couleur de la part de pros

Bonjour,

Effectivement, je bosse également avec Inoa, et dès qu'il y a plus de 70% de cheveux blancs, ça prend mal .. voire très très mal ..

Souvent le problème d'Inoa vient de l'application .. qui et différente de l'application d'une colo 'normale' .. L'Oréal organise des stages spéciaux pour Inoa tellement les gens se plaignent ..

Il existe sûrement d'autres colorations sans ammoniaque, mais je ne puis t'en dire d'avantage car je ne bosse pas avec ces produits ..

Désolé de ne pouvoir t'aider.
 
Re : Un conseil couleur de la part de pros

Coucou,

C'est un calvaire les cheveux blancs, surtout quand on est bien brune à la base.

Les tiens encore sont bien répartis et ça fait un joli effet poivre et sel.

Si ton entourage trouve que ça te veillis trop, essaie de faire des coupes stylées, à la mode, "jeunes" qui donnent un certain dynamisme, ça pourra toujours pallier un peu à l'effet "prématurément vieux" :

6b1fa7e3b2a8394c7b3532c0fc29d787.jpg
 
Re : Un conseil couleur de la part de pros

Merci d'avoir pris le tps de me repondre les filles.

Au vu de ce que vous me dites, je pense qu'apres le mariage de mon frere en juin prochain, je referai une coupe courte en laissant mes cheveux repousser au "naturel", peut etre comme tu dis anoute, en optant pour qq chose de plus "dans le vent", les gens arreteront me faire une fixette sur ma couleur. C'est pas evident qd on vous donne la cinquantaine :(

D'autres colorations ss amoniaque ne prendront pas ss doute pas mieux vu ma masse de blanc (qui est superieure a 70%), je me trompe pas ltprestige?


Bisesssssssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut