Un délire made in Vuitton

Re : Un délire made in Vuitton

Merci ....
C'est vrai que ceux là, on pouvait pas les rater .... on voyait que ça .... !!!!!:)
 
Re : Un délire made in Vuitton

Franchement, j'adoooooooooooore !! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Tu les a acheté ou les capsules ?

Merci :coeur: :coeur:
 
Re : Un délire made in Vuitton

c'est une copine ongleuse qui m'en a revendu ...
Sinon je ne sais pas où en trouver, et d'ailleurs ça m'interresserait .... parce que j'ai des demandes ....
 
Re : Un délire made in Vuitton

Elle achète à Estetika (salon à Bxls) ... il sera de retour en mars ... je ferai mon stock à ce moment là .... mais duuuur d'attendre jusque là .... PFFFFF
 
Re : Un délire made in Vuitton

Elle achète à Estetika (salon à Bxls) ... il sera de retour en mars ... je ferai mon stock à ce moment là .... mais duuuur d'attendre jusque là .... PFFFFF

:atog: en plus on en trouve pas sur le net !!
 
Re : Un délire made in Vuitton

oui je sais, j'ai cherché aussi, mais j'en trouve pas non plus ....
De mémoire, je pense que les tips prédec étaient sur le stand de astra nails ou profesionnails ... j'sais plus trop .... faudrait peut être voir chez eux .... ???? aucune idée désolée .... on peut pleurer ensemble si tu veux ... tiens, voilà mon mouchoir .... :20-sarcastic: ouiiinnnnnnn
 
Re : Un délire made in Vuitton

waouh c magnifique dommage que tu sois si loin mdr jusque liège ça m'esquinte mdr !!! pourtant chui pas loin de la frontière !!!
 
Re : Un délire made in Vuitton

Je trouve ça super beau et ça fait plus classe de casser un peu le coté "vuitto" en mélangeant les styles ;)
 
Re : Un délire made in Vuitton

c'est superbe, merci Thya pour le lien, je les voudrais toutes:)
 
Re : Un délire made in Vuitton

OOOOH, THYA ... MERCI MERCI MERCI MERCIIIIII .....


:happydance: :happydance: :happydance: :happydance: :happydance:
 
Re : Un délire made in Vuitton

c'est super chouette, original et mieux que si t'avais tous les ongles vuitton..... super idée !!!
 
Re : Un délire made in Vuitton

:heart: :heart: :heart: perso je trouve ca splendide mais vraiment magnifique je reverrais d'avoir ca sur mes mimines!!!!:heart: :heart: :heart:
comment tu as fait ca? avec des pochoirs ? des stickers?:help:
:heart: :heart: :heart: c'est trop beau!!!!!!!!! :heart: :heart: :heart:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut