Un délire...

Orely

Nouveau Membre
Un essai maquillage dans des couleurs que j'ai vraiment pas l'habitude de porter....
 

Pièces jointes

  • make up 017.jpg
    make up 017.jpg
    17.1 KB · Affichages: 132
  • make up 024.jpg
    make up 024.jpg
    13.8 KB · Affichages: 142
  • make up 031.jpg
    make up 031.jpg
    13.3 KB · Affichages: 137
Re : Un délire...

ben franchement tu devrais porter cette couleur car ca dechire un max !
c'est sublime j'adore !
 
Re : Un délire...

ca te va super bien
 
Re : Un délire...

c'est super beau

:frag_facile: heuh question de blonde...tu les fais tenir comment tes strass? :blonde:
 
Re : Un délire...

moi jamais je saurais me maquiller comme ca et moi uasis question de blonde tu mets du noir au crayon sur tes cils du dessus et du dessous ?
 
Re : Un délire...

c'est super beau

:frag_facile: heuh question de blonde...tu les fais tenir comment tes strass? :blonde:

Je les ai collés avec de la colle pour faux cils et ca tient nickel !!! C'est des strass que j'avais pour les ongles en fait!
 
Re : Un délire...

Je les ai collés avec de la colle pour faux cils et ca tient nickel !!! C'est des strass que j'avais pour les ongles en fait!

ok merci...et on peut en trouver ou de cette colle pour faux cils ?...bon après promis j'arrête avec mes questions de blonde :frag_facile:
 
Re : Un délire...

moi jamais je saurais me maquiller comme ca et moi uasis question de blonde tu mets du noir au crayon sur tes cils du dessus et du dessous ?

Les traits noirs sont d'abord fait au crayon khôl noir et après je l'estompe avec un pinceau que j'ai trempé dans un fard noir pour l'estomper et pour que le noir se fonde avec l'autre couleur. Je voulais pas un trait trop net.
 
Re : Un délire...

hmm ok je vais essayer d'en acheter demain alors pr tester et pour les couleurs sur les yeux tu aurais un ptit conseil ?
 
Re : Un délire...

ok merci...et on peut en trouver ou de cette colle pour faux cils ?...bon après promis j'arrête avec mes questions de blonde :frag_facile:

Là où on vend des faux-cils!!!! Mdr
Celle là était dans mon kit que j'ai commandé pour mon CAP, mais j'en ai déjà trouvé aussi chez un fournisseur coiffeur/esthétique qui fournit également les particuliers!!! Sinon je sais pas trop en fait!
 
Re : Un délire...

Là où on vend des faux-cils!!!! Mdr
Celle là était dans mon kit que j'ai commandé pour mon CAP, mais j'en ai déjà trouvé aussi chez un fournisseur coiffeur/esthétique qui fournit également les particuliers!!! Sinon je sais pas trop en fait!

ok merci je vais essayer de trouver ça
 
Re : Un délire...

tu sais pour faire les deux couleurs enfin je crois que tu as deux couleurs sur les yeux comme tu fais pr les combiner tu t'arretes ou pr la premier etc
 
Re : Un délire...

tu sais pour faire les deux couleurs enfin je crois que tu as deux couleurs sur les yeux comme tu fais pr les combiner tu t'arretes ou pr la premier etc


- En fait j'ai mis du vert sur la paupière mobile et aussi sous l'œil assez largement.

-Ensuite j'ai mis mon violet dans le coin externe de l'oeil et je l'ai dégradé pour qu'il se fonde avec le vert et je suis revenue avec au dessus du vert au niveau de l'os.
Je suis aussi revenu légèrement sous l'oeil avec le violet mais moins largement qu'avec le vert pour qu'on voit les 2 couleurs sous l'oeil.

-Ensuite sous les sourcils j'ai mis un beige très naturel légèrement irisé que j'ai estompé avec le violet pour qu'il y ait un dégradé entre les couleurs. J'ai mis une touche de beige également dans le coin interne de l'oeil.

-Puis je suis passé au noir : un trait au crayon khôl au dessus des cils supérieurs que j'estompe au pinceau et un trait vraiment très fin tout au ras des cils inférieurs.

-Et enfin, strass et faux cils juste sur les coins externes (en haut et en bas) et mascara pour finir!

Je sais pas si t'as tout compris je suis assez nulle en explications!!!!!!!!! Mdr
 
Re : Un délire...

vi j'ai compris je te remercie de m'avoir expliqué tout ca franchement c'est super gentil à toi, je vais essayer demain voir ce que ca donne je te fais un gros bisous
 
Re : Un délire...

c est simpa comme teinte , ca te va bien je trouve
 
Haut