Un essaie...mélanger résine (acrylique) et gel uv

Ongles-mel

Nouveau Membre
Bonjour! Ce Vendredi j'ai une pose à faire et j'aimerais essayer de faire l'extenssion sur forme avec l'acrylique naturel et ensuite mettre le gel uv builder et le top gel. La question est... est-ce que ça va tenir? Comment vont réagir les 2 ensembles? Est-ce que quelqu'un à déjà essayé ça? Je veux faire cette méthode car depuis que je fais l'acrylique sculpté je ne veux plus toucher à des prothèses (capsules)!!! C'est tellement mieux ainsi! :)
 
Re : Un essaie...mélanger résine (acrylique) et gel uv

pourquoi tiens tu absolument a mettre du gel par dessus? tu peux realiser ton faconnage en acrylique et mettre un gel de finition! le resultat sera identique a la difference que je suis sure que cette technique est solide :brunette:
 
Re : Un essaie...mélanger résine (acrylique) et gel uv

Le gel que j'utilise tiens mieux et s'applique mieux que l'acrylique, donc je préfère faire ça, mais si tu dit que ça tiens sur l'acrylique... le top gel, ca va revenir au même j'imagine. Dommage qu'il n'existe pas de gel de couleur naturel, enfin pas dans mes gels à moi! Merci
 
Re : Un essaie...mélanger résine (acrylique) et gel uv

Il n'y a pas longtemps j'ai eu un ongle avec de la résine puis avec du gel par dessus pour faire une déco et pour la finition et ça a très bien tenu.
J'espère que tu me comprend bien, je n'ai pas encore le vocabulaire pro lol
Je répond peut être un peu tard par contre ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut