un grand merci à vous toutes

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Un grand à vous toutes merci pour avoir voté pour moi ainsi qu' à toutes les participantes car ct vraiment très jolie et super agréable de voir tt ce que l'on peut réaliser avec une tite feuille.

Pose en gel vitrail sur chablon avec une feuille d'une seule couleur bleue

bises
 

Pièces jointes

  • PICT0119.jpg
    PICT0119.jpg
    88.8 KB · Affichages: 370
Re : un grand merci à vous toutes

Hello Unghia, j'étais l'une de tes "concurrentes"( la pose marron) tu nous as balayé mais tu le mérites ta pose est vraiment très jolie et très fines j'espère arrivé un jour à faire cela alors encore bravo pour ta 1ère place bisou
 
Re : un grand merci à vous toutes

merci carolane!!! j'ai bien aimé ta deco en déclinaison de marron. bise
 
Re : un grand merci à vous toutes

super c'est toi qui a gagné ????
j'étais sur et certaine que cette pose t'appartenais j'ai reconnu ta signature !!!!!!!!!!!!!!!
bravo encore elle est magnifique ta pose bises !!!
 
Re : un grand merci à vous toutes

rrooooooooooooh tu va te la péter maintenant avec ton AWARD on va en entendre parlé dans tout ROUEN !!!!!!!!!!!
 
Re : un grand merci à vous toutes

rrooooooooooooh tu va te la péter maintenant avec ton AWARD on va en entendre parlé dans tout ROUEN !!!!!!!!!!!
ça me fait plaisir surtout que je m'y attendais vraiment pas mais de là à mla peter faut pas abuser:Dancing_sad::Dancing_sad::9-blush::)
 
Re : un grand merci à vous toutes

merci dadoune:draculax::draculax::draculax:
 
Re : un grand merci à vous toutes

Félicitations...Sans le savoir, j'ai voté pour toi alors!!! hihihi
Il faut que tu fasses un pas à pas maintenant...Ca m'intéresse!!!
 
Re : un grand merci à vous toutes

un gros gros BRAVO a toi! c'est vraiment superbe cette pose!

j'étais aussi concurente (photo no 7, pointes argent avec petites fleurs blanches) et c'étais mon premier défi, ouff que j'ai eu de la difficulté! pas de modele donc forcé de travailler sur mes mains (je déteste ça!) j'ai completement manqué d'inspiration, mon pinceau a déco avait disparue, puis ensuite mes photos étaient toutes flous, j'ai du en reprendre au moins 30 pour en avoir une seule qui étais pas mal! bref, la galère du début a la fin, mais j'ai vraiment adorer participer! ta pose (et celle des autres) m'a donner tout pleins d'idées pour la prochaine fois ou j'aurai la chance d'utiliser des feuilles, alors merci a toi et toutes les autres! ont se revoit dans un prochain défi!
 
Re : un grand merci à vous toutes

ça me fait plaisir surtout que je m'y attendais vraiment pas mais de là à mla peter faut pas abuser:Dancing_sad::Dancing_sad::9-blush::)

et ben je vais me la péter pour toi une rouennaise qui gagne je vais mettre des banderoles sur toute la voiture !!!!!!!!!!!!:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut