un lien ebay.de pour gels...

S

saabgirl

Guest
voila je suis tombée par hasard sur ce vendeur qui a de très beaux gels de couleurs, et les pots sont superbes... je n'ai pas testé les gels, mais ils ont l'air sympa.. dommage les frais d'envois sont de 12.50 pour la france...

voila, j'espère que cela pourra


vhttp://stores.ebay.de/FantasticNails-COSMETIC-COLLECTIONS_UV-GEL-PRODUKTE_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ2QQftidZ2QQpZ5QQtZkmous aider...
 
Re : un lien ebay.de pour gels...

merci en effet ils sont tres joli....!
C'est marrant mais de lien en lien on se rend compte que bcp de fournissuers vendent la même chose....
 
Re : un lien ebay.de pour gels...

ke sais pas , je connais pas eubecos..lol
 
Re : un lien ebay.de pour gels...

mais c'est vrai que l'on retrouve les memes articles bien souvent, en tous els cas les pots sont jolis, je ne sais pas si les gels sont de qualité mais bon...
 
Re : un lien ebay.de pour gels...

je pense que oui car j'en reconnais qquns que j'ai ( soit eubecos, soit naildesign) mais sincèrement, si tu veux prendre la peine de fouiller un peu, eubecos est meilleur marché... tout comme naildesign machin.. mais les pots moins joli ok
 
Re : un lien ebay.de pour gels...

ben je vais aller regarder, c'est vrai que je ne connais aucun des 2.. et tant pis si les pots sont moins jolis.. si le prix est moins élévé..lol pour la meme cam.. bien sur
 
Re : un lien ebay.de pour gels...

en effet sur eubecos, les gels pastels ressemblent deja bcp ... par contre, eubecos tu as deja commandé?
 
Re : un lien ebay.de pour gels...

oui j'ai commandé sur les deux et je suis RAVIE!

Par contre j'ai tjs réglé par paypal ( 10 jours max j'avasi ma commande) car j'ai vu que certaines avaient eu des soucis mas moi pas perso et les autres bleges que je connais qui ont commandé pas de problèmes a signaler...lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Produits et matériel 21
Produits et matériel 6
Produits et matériel 29
Produits et matériel 26
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut