Un maquillage "nude"

M

maiss

Guest
Salut à toutes!

J'aimerai me faire un beau maquillage nude pour tous les jours... ce que j'entends par nude c'est avoir bonne mine mais mettre le moins de maquillage possible...
Que me conseillez vous?
 
Re : Un maquillage "nude"

en tout cas pour moi personellement pour l'effet bonne mine je met du fond de teint, de l'anticerne, de la poudre et du fard a joue ; )
 
Re : Un maquillage "nude"

et sur les yeux?
 
Re : Un maquillage "nude"

tu pourrais aplliquer juste mascara et un fard creme sur toute la paupiere dans les tons or style dior eyeshow 622
c est ce que je met en plus du teint de joues quand j veux faire leger et soft et pk pas un gloss transparent beige paillete transparent
 
Re : Un maquillage "nude"

tu pourrais aplliquer juste mascara et un fard creme sur toute la paupiere dans les tons or style dior eyeshow 622
c est ce que je met en plus du teint de joues quand j veux faire leger et soft et pk pas un gloss transparent beige paillete transparent

je vais essayé de voir ton fàp
tu as une marque de gloss?
 
Re : Un maquillage "nude"

ex lancome le fever gloss 208
pour le fard creme ca fais tres transparent les tons brun marron aussi c est vrai que c est pas mal mais moins rapide dans l application si tu dois jouer avec deux couleur
 
Re : Un maquillage "nude"

ex lancome le fever gloss 208
pour le fard creme ca fais tres transparent les tons brun marron aussi c est vrai que c est pas mal mais moins rapide dans l application si tu dois jouer avec deux couleur

Il tient bien le dior eye shadow?
car j'ai un fàp mac doré il est pas mal
 
Re : Un maquillage "nude"

lancome fever glos n° 200 et 202 ont l'air magnifique
 
Re : Un maquillage "nude"

oh ils sont tous bo...c est bien le probleme.
oui ca tient bien mais essaye avec le mac que tu as faut juste pas que ce soit non plus un doré intense sur toute la paupiere enfin dans l esprit nude du moins
 
Re : Un maquillage "nude"

oh ils sont tous bo...c est bien le probleme.
oui ca tient bien mais essaye avec le mac que tu as faut juste pas que ce soit non plus un doré intense sur toute la paupiere enfin dans l esprit nude du moins

Oui c un problème pour le porte monnaie! ;-)
mon mac est quand même assez intense et ça ajouté à mon enlumineur + un gloss c'est vrai que ça fera plus tellement nude! lol
 
Re : Un maquillage "nude"

par la même occasion quelqu'un a t-il un mascara à me conseiller pour des un effet cils épais/volumineux?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut