~ Un nouveau défi make' up =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

oh ma belle Harlequin'girl je pense que ton talent (fou) intimide plus d'une, la barre est placée très haut. Il faut juste se dire que le plus important est de participer et de se donner un challenge.
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Lol !!

On connait toutes tes make-up (que j'adore d'ailleurs), tu es une vrai artiste !!!

Il va falloir bosser dur !! :showoff:

Et ça serait pour quand le défis ??


C'est gentiiil!! Merci <3 :mmm:

Je sais pas encore... quand je verrai que beaucoup de filles sont intéressées... comme dit plus haut, plus on est de fou plus on ris ;)
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Ben moi j'aimerais bien
mais je ne c'est pas exactement quoi faire.
mais harlequin'girl j'aime beaucoup se que tu fais
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Ben moi j'aimerais bien
mais je ne c'est pas exactement en quoi sa consiste.
mais harlequin'girl j'aime beaucoup se que tu fais =D
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

oh ma belle Harlequin'girl je pense que ton talent (fou) intimide plus d'une, la barre est placée très haut. Il faut juste se dire que le plus important est de participer et de se donner un challenge.

Alors quoi? Je participe pas? Bon ok..........
C'est juste une défi sur le net hein, je tiens à le rappeler... et oui en effet, "le plus important est de participer et de se donner un challenge"

Ben moi j'aimerais bien
mais je ne c'est pas exactement quoi faire.
mais harlequin'girl j'aime beaucoup se que tu fais

Justement, le but c'est de faire un truc un peu fou qui sort de l'ordinaire, tape maquillage artistique sur google tu trouveras pleins d'autres exemple...

Merci pour mon travail =)
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D


Alors quoi? Je participe pas? Bon ok..........
C'est juste une défi sur le net hein, je tiens à le rappeler... et oui en effet, "le plus important est de participer et de se donner un challenge"

+1 tu est doué mais après tout ils faut des fois si peu de chose pour retourner un vote :) :) :)

puis bon c'est juste pour le fun hein, s'amuser d'ailleurs je vais commencer a faire des test :tongue4:
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

y a une date? car là clouer o lit

sms-sucks.gif
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

+1 tu est doué mais après tout ils faut des fois si peu de chose pour retourner un vote :) :) :)

puis bon c'est juste pour le fun hein, s'amuser d'ailleurs je vais commencer a faire des test :tongue4:

Oui c'est clair,... mais je participerai pas, c'est pas grave, je posterai mon make' up après la fin des votes...

Hâte de voir vos créa =)

:malade:

y a une date? car là clouer o lit

sms-sucks.gif

Pas encore, je vais y réfléchir, je veux déjà attendre si d'autres personnes sont intéressées, histoire qu'on se retrouve pas à deux participantes...

Mais je vous tiens au courant, pas de soucis =)
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

moi je suis nul en make up je sais meme pas me maquiller
par contre je suis le post car c'est un domaine que j'adore
pour l'instant je me concentre sur ma passion la pose d'ongles en temps que débutante sa me prend énormément de temps
allez les filles un petit up
les défis c'est génial moi je fais quelques défis pourtant je sais que je vais perdre à coup sur
mais je m'éclate à le faire j'essais de me surpasser c'est un véritable challenge pour moi car pour moi aussi la barre est haute quand je vois les merveilles que les filles font sur le fofo et en défis
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Mel c'est simple si tu participe pas je ne participe pas non plus lol
Tout le monde sait que tu es la meilleur mais c'est pas une raison pour ne pas participer! moi je veux surtout que c'est ton idée à la base. Donc ce serai con quoi.
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Parcontre si je le fais sur moi c 'est pas bon non? Mais en fait j'aurais pas de copine qui pourront me servir de modeles à moins que vous fassiez ca tard!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vos défis Maquillages 21
M
Vos défis Maquillages 98

Ca peut vous intéresser:

Haut