un petit avant/Après extensions a clips,nuque+ bandeau

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Et voilà comme vous le savez moi mon truc c'est les clips lol ,donc mes cheveux ayant bien poussés et leur longueur me convenant bien j'ai eu envie de changer un peu de rendu et de style un peu ,voilà j'attends vos avis

bon photo prise a quasi 1 h du mat donc un peu de comprehension pourl fatigue de mon visage please lol (pis je dors peu ces nuits ci ,en moyenne 4 h donc ca n'aide pas lol ...)
 
Re : un petit avant/Après extensions a clips,nuque+ bandeau

oups les photos lol
 

Pièces jointes

  • DSCF7230.jpg
    DSCF7230.jpg
    26.9 KB · Affichages: 236
  • DSCF7234.jpg
    DSCF7234.jpg
    27 KB · Affichages: 223
  • DSCF7237.jpg
    DSCF7237.jpg
    31.4 KB · Affichages: 218
  • DSCF7248.jpg
    DSCF7248.jpg
    21 KB · Affichages: 215
  • DSCF7224.jpg
    DSCF7224.jpg
    19.4 KB · Affichages: 222
  • DSCF7239.jpg
    DSCF7239.jpg
    20.9 KB · Affichages: 227
Re : un petit avant/Après extensions a clips,nuque+ bandeau

j'adoreeeee ca rend super naturel
super moi aussi j'en veutttttt
 
Re : un petit avant/Après extensions a clips,nuque+ bandeau

merci stella,suis pressée que mon cheri me voye avec demain lol ,c'est ma petite puce qui va encore faire une drole de tête demain matin lol,l'aute jour j'avais juste mis une meches moyennement grosses comme elle a regardé!! pourtant 5 mois et demi seulement!! genre mon mari ,mon fils no'n t pas fait gaffe ben elle si!!!
Au debut je voulais la fixer avec des bonding(methode a froids) mais g pas reussit a tout passer dedans lol (epaisseur de ma meche+ epaisser de a meche d'extensions ,pas grave se sera pour une prochaine fois ;)
 
Re : un petit avant/Après extensions a clips,nuque+ bandeau

tu te les ai poser toute seul???????
ou c'est fou comme les enfant remarque tout ma fille c'est la meme en plus elle est trop coquette a 6 ans et veux des ongles comme maman lol
 
Re : un petit avant/Après extensions a clips,nuque+ bandeau

mdr,pour la pose stella c'est juste des clips c'est facile a poser je penses proposer une pose en direct avec la cam un de ces soirs ,je sais que beaucoup de filles l'attende lol , mais je veux etre sure que ma commande sera arriv"e ,elle devrait etre là demain mais bon
oh flute je dois m'absenter en + ch****
*si tu vuex te donner une idée" du rendu d'un kit complet ou de la technique de pose va sur mon album ,il y a le lien dans ma signature ;) il y a 140 photos a visionner ,de vrais avant/Après lol
 
Re : un petit avant/Après extensions a clips,nuque+ bandeau

super merci j'y courre et surtout tien moi au ciurant quant tu montrera ca en cam
 
Re : un petit avant/Après extensions a clips,nuque+ bandeau

ecoute je vais faire ca peut etre vendredi soir,je tacherais aussi d'en mettre une dans mon blog
 
Re : un petit avant/Après extensions a clips,nuque+ bandeau

oui ok surtout pas de video si je suis pas presente:tongue:jerigole mais attendez moi quand memeee:comando:
 
Re : un petit avant/Après extensions a clips,nuque+ bandeau

mdr stella ,ecoute donne moi tes dates de dispo et sinon au pire te ferais un pose perso sur msn :)
 
Re : un petit avant/Après extensions a clips,nuque+ bandeau

merci sarah ,ca fait toujours chauds au coeur un compliment :) et merci pour vos +1 :)
 
Re : un petit avant/Après extensions a clips,nuque+ bandeau

mdr stella ,ecoute donne moi tes dates de dispo et sinon au pire te ferais un pose perso sur msn :)
lol demain aprés 23h je serais là mais je pense tu aura deja fait ta demo mais je pense tu peu enregistré ta demo en cam et faire un post avec j'ai deja vu ca sinon samedi debut soirée ou sinon quand tu est dispo je fait de tout pour y etre lol
on tout ca merci:28-kiss:
 
Re : un petit avant/Après extensions a clips,nuque+ bandeau

maintenant ca te dis? car au cas ou il y a morgane qui veit voir aussi je vous fais une pose en live lol specialement pour vous,là j'allais là faire pour mon blog
mais je l'a perdu en route mdr
si tu es ok viens nous le dire sur le chat :)
 
Re : un petit avant/Après extensions a clips,nuque+ bandeau

j'y susi j'attends celle qui ne sont pas encore couchée lol
 
Re : un petit avant/Après extensions a clips,nuque+ bandeau

rhonnn j'ai etair deconnecté par internet et j'ai du redemarré le pc mais j'arrive plus a prendre ta cam tu a eteint?
 
Re : un petit avant/Après extensions a clips,nuque+ bandeau

moiii ossiiii j aime bien miss Sam je trouve que sa te vas super bien on voit meme pas la diff avec tes chev ils ont l air naturel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut