Un peu de tout .....

• Auteur de la discussion IBDFRANCE-KARINE03
  • Date de début
Shaliya.k

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Beau travail ! ;)

marieelea

marieelea

Membre Populaire
petite question Karine tes frenchs sont aussi a l'airbrush

IBDFRANCE-KARINE03

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
petite question Karine tes frenchs sont aussi a l'airbrush
oui tout à l'airbrush, pour les couleurs soit je fais directement la couleur à l'airbrush sinon je fais le sourire à l'airbrush et après j'applique le gel de couleur

La sourie

La sourie

Membre Populaire
J'admire ton travail, c'est magnifique,

Je pratique un peut lairbrush mais cela n'est pas aussi beau

IBDFRANCE-KARINE03

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
L'airbrush permet de gagné du temps par rapport a un protocole classique?
oui légèrement mais le gros plus c'est que les french sont super super nettes et ça permet de faire de la déco nette impossible à faire aux pinceaux.
C'est un excellent moyen de se démarquer de la concurrence, je récupère pas mal de clientes d'autres PO grâce à l'airbrush

Jessily

Jessily

Jessily
Donc au final c'est un investissement qui est intéressant en fonction de ce que l’on souhaite présenter comme travail.
Merci :)

floflo33

floflo33

Membre récent
Bonjour ,
moi le mien je l ai acheté sur eBay et pas de soucis ca fait au moins 4 ans que je l'ai et je fais du domicile avec. je te mets un lien c est pratiquement le même que le mien et y a pas d'entretien tant qu'il est sans huile : http://www.ebay.fr/itm/Neuf-Compres...4563?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item338970d253
pour le pistolet j ai pris celui la http://www.1manucure.com/aerographes/4159-aerographe-sparmax-dh-101.html il est très bien le seul hic c est que pour le nettoyer la buse ne s'enlève pas donc faut faire attention à ne pas laisser sécher la peinture dedans.
si tu as d autres question n'hésites pas.

sikadam

sikadam

Membre récent
Ok c'est super je pense que je vais me laisser tenter par cette technique lol!!! Et la peinture c'est de la peinture speciale?

sikadam

sikadam

Membre récent
Ok, je me suis laisser tenter :)Maintenant il faut que je prenne peinture et pochoir....:D J'ai vus que les pochoir autocollant c'était mieux. J'en ai vus sur un site allemand mais mon tel veux pas traduire alors je comprend rien mdr:p:p

Ca peut vous intéresser: