un peu degoutée...

ririne05

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben voila tout est dans le titre!
hier j'ai une copine qui est venue pour que je lui fasse une pose comlete (tips +gel)

tout s'est bien passé et elle était super contente, et la je reçois un sms ce matin ou elle me dit qu'elle repassera dans la semaine car elle a un ongle qui a sauté hier soir!!
déjà!!!!!!!!!!
ça m'a foutu un peu le moral a zéro car quand même au bout d'une soirée!!
je sais bien que je débute et que forcement je fais des erreurs mais la dernière fois je l'ai fait sur ma maman et ca a quand même tenu presque 3 semaines!! (et pourtant elle est aide soignante!) et sur moi ca teint aussi au moins 15 jours!!! (pourtant j'ai tendance a les toucher sans arrêt!)

donc du coup depuis ce matin je ressasse mon protocole dans ma tête en cherchant l'erreur et je ne trouve pas!! je fais tout comme préconisé mais peut être pas assez bien!! alors je ne sais pas si ça vient de moi ou si c ma cop qui n'a pas été délicate avec ses ongles!! mais c vrai que je commence a me poser es questions sur ma capacité a en faire mon métier!!!!
je sais bien que seul l'entrainement me permettra de m'améliorer car je n'ai pas mes moyens de faire une formation pour le moment mais peut être que j'ai de mauvaises habitudes et que je ne m'en rend pas compte!!
enfin!! désolée de la longueur mais j'avais besoin que ça sorte!!
bisou les filles!
 
Re : un peu degoutée...

Si ce n'est qu'un seul ongle qui suate, c'est peut être que tu n'as pas assez paufiner la préparation sur cet ongle là... peut être à tu toucher les cuticules sur celui-ci.

Ne te remet pas trop vite en cause... une erreur ça peut arriver...

bises
 
Re : un peu degoutée...