un peu d'inspiration........

Re : un peu d'inspiration........

non pas du tout comme je disais un peu plus haut je préfère que l'on m'explique le pourquoi du comment plutot ça ne plait pas ou autres........
bissssssssssss:50-star:

merci beaucoup :fier:
 
Re : un peu d'inspiration........

:):):)lol
 
Re : un peu d'inspiration........

personnellement, j'aime pas trop car on a l'impression que ce que l'on voit c'est la démarcation de la seconde capsule... mais chacun ses goûts... sinon la déco est jolie et les couleurs aussi
 
Re : un peu d'inspiration........

et bien émilie jolie moi j'aime beaucoup l'effet des deux capsules et le bombé:eek2:il est terrible.Bon t'as vu j'suis sympa alors tu peux me donner ta bague???j'rigole
 
Re : un peu d'inspiration........

c'est zolie ca fait chouette

et bien émilie jolie moi j'aime beaucoup l'effet des deux capsules et le bombé:eek2:il est terrible.Bon t'as vu j'suis sympa alors tu peux me donner ta bague???j'rigole




merci les filles!!!!!!!!!!!! euhhhhhhhhh flore attends je vais demandé à mon copain si il est d'accord.......... :):)si tu veux je te confectionne la meme avec de la résine et des strass oui oui je t'asure ça aura le meme effet mdrrrrrrrrrrrrr ahhhhhhhh j'avais oublié plus haut merciiii corinne:lol:
 
Re : un peu d'inspiration........

Tu t'es pas mal demerdé!! :hi:
Comme dit amor ... c'est dommage pour le choix des capsules ... la violette donne effectivement l'impression qu'il y a une repousse!! Mais bon ... c'est joli tout de meme!

Par contre ... BONNE CHANCE POUR LE REMPLISSAGE!!!!!!!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : un peu d'inspiration........

oui je trouve ta bague superbe tu l'as eu ou??? lol et au fait ca doit faire super épais 2capsules non ??? aussi je suppose que tu as eu cette d'idée dans les vidéos tu peux nous la filer en lien stp?
 
Re : un peu d'inspiration........

houlaaaaaaaaaaaaaaa impressionant ton bombé !!! bravo et meme la forme tu as vraiment fais un grand bond :):)
 
Re : un peu d'inspiration........

Tu t'es pas mal demerdé!! :hi:
Comme dit amor ... c'est dommage pour le choix des capsules ... la violette donne effectivement l'impression qu'il y a une repousse!! Mais bon ... c'est joli tout de meme!

Par contre ... BONNE CHANCE POUR LE REMPLISSAGE!!!!!!!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:




merci lola ben en fait normalement elles sont nacrées mais quand j'ai dépolies un peu pour que le gel adhère ça a enlevé le nacré.... c'est pour ça que l'on voit pas bien la couleur.... euhhhhhhhhh pour le remplissage je t'appelerai lola........:faint::faint::)mdr bissssssssssss:lol:
 
Re : un peu d'inspiration........

euhhhhhhhhh pour le remplissage je t'appelerai lola........:faint::faint::)mdr bissssssssssss:lol:

Pas de souci ... j'débarque avec ma ponceuse direct ... et mes émeris gros grains!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : un peu d'inspiration........

oui je trouve ta bague superbe tu l'as eu ou??? lol et au fait ca doit faire super épais 2capsules non ??? aussi je suppose que tu as eu cette d'idée dans les vidéos tu peux nous la filer en lien stp?



pour ma bague je l'ai trouvais à un stand de bijoux ou ils representent d&g mais je sais qu'il n'y en a plus car c'est la collection hiver et pour les capsules non ça fait pas du tout épais.. et en fait j'ai pris l'idée de mme verdier et son pas à pas se trouve euhhhhhhhhh ... attends je vais chercher le lien ça sera plus rapide...attends:32-ironic:
 
Haut