un peu pommée

Poupi31

Membre Actif
Coucou à toutes

Bientôt 6ans avec chérinou!!!Début tout aller bien, mais depuis 2/3ans je lui répète souvent que j'ai besoin d'affection ( un calin, un bisou, des mots gentils)!
J'ai l'impression qu'il comprends pas!!ça fait 2ans qu'il a un boulot assez dur il rentre tard le soir, mange et s'endors sur le canap!!un ti bisou avant qu'il aille au lit et c'est tout!!!
J'ai essayé de lui dire, vu que je suis nerveuse, ça monte très vite et ça pars en dispute!!Par écrit, mais je suis tout le temps obligé de lui rapeller car j'en souffre!!!
en 6 ans de couple, il a du me dire 3 fois " t'es belle"!!!me dis jamais je t'aime de lui m^me c'et toujours moi aussi!!!!
J'essaie de " casser" la routine et j'ai l'impression qu'il le voit pas!!!je suis pas bien en ce moment à cause de ça et pas envie de me re rendre malade pour "ça"!!!Aidez moiii!!!!
 
Cucu :)

Alors j'ai tout a fait vecu ca cme tu la ecrit, exactement pareil !!
Bon mon homme me rassurai quand mme on disant k il m'aime ( c important pour nous oui) mais vu notre routine ca n aidai pas, et aujo 7 ans ensemble et tout vas tres bien ;)
T habbite avc cheri??
La routine s'est surement "installer" dans ton couple, parfois on ne se rend pas compte on prend une habitude au jour le jour et c'est automatique .. Tn cheri ne le fait pas pt etre expres, il doit etre fatiguer et surtout habituer a sa rutine .. Ecrit lui une lettre, ou une petite video ca aide bcp crois moi! Vous avez l habitude d sortir ?? Sortez organisez des petite balade, un resto aujo, un cinema demain! Et vu k t'es nerveuse pt etre que quand tu lui reclame un calin tu le fait brusquement ou pas en douceur..

Je comprend k ca t fait du mal, un cheri doit etre la pour nous doit nous rassurer s'occuper de nous mais bien des fois faut qu'on met un peux plus du sien pour k'ils comprennent qu'on a besoin constament d ces petites attentions!
Bon courage :) Et ne desespere pas tout s arrange !
 
:) merci bcp!!! Oh oui la routine s'est installé!!!on vis ensembles ddepuis 2 ans.j'essaie de changer mais même manger dehors dans le jardin ça le botte pas!!!!! Oui on sortait mais depuis quelques temps c'est rare!!!
Et la ce matin 7h il me prends le chou car le chien a mangé son porte feuille j'y suis pour rien mas bon!!!!!
je vais lui ecrire une lettre je pense mais voilà j'en peux plus de répéter les mêmes choses!!!!
 
Le probleme aussi, c'est que losque l'on est en manque d'affection, on fini par "quemander". bon j’exagère un peu, mais on finit par saouler l'autre, et donc ca fais l'effet inverse de ce que l'on desir. Ca saoule l'autre et il a encore moins envi de se montrer affectueux (et en plus, s'il ne sait pas se remettre en question la dessus, il ne risque meme pas de comprendre pourquoi on "quemande" ^^). J'ai vecu un peu ca, et je pense de toute maniere que tout les couples y passent un jour ou l'autre.
Je te conseillerai donc de le laisser un peu tranquille, pour que la pression retombe un peu. Mais en contre partie, il te doit une sortie en amoureux. Même s'il est un peu pepere et qu'il a meme pas envi de manger dans le jardin (d'autant plus que c'est sans doute a cause de la routine et des mauvaises habitudes qu'il a ce coté "pepere", mais si ca se trouve, au final, il sera super content d'etre sorti). En tout cas, c'est ce que je ferai.
 
Merci les filles!!! J'ai déja essayé de le laisser tranquille et ses pires il s'enfonce encore plus!! Je nous trouve monotones tous les 2, la maison, le chat, le chien, le repas du soir et voilà!!!!J'ai pleuré hier soir et ça il l'as même pas vu donc voila!!!je vais lui écrire une lettre avec ce que j'ai sur le coeur, ça lui plait c'est bien àa lui plait pas b au moins il sera ce que je pense!!!!
 
Poupi31 a dit:
Merci les filles!!! J'ai déja essayé de le laisser tranquille et ses pires il s'enfonce encore plus!! Je nous trouve monotones tous les 2, la maison, le chat, le chien, le repas du soir et voilà!!!!J'ai pleuré hier soir et ça il l'as même pas vu donc voila!!!je vais lui écrire une lettre avec ce que j'ai sur le coeur, ça lui plait c'est bien àa lui plait pas b au moins il sera ce que je pense!!!!

Pas facile tout les jours de vivre en couple .... Tout les couples passe par la mais si tu sors seule il ne reagira pas ???
 
Fredille a tout a fait raison !!
Il est un peux dans son coin a lui, pt etre il en a marre auxi d cette routine mais ne sai pa s'y prendre je ne sais pas.. Ecri lui une lettre, pas en lui reprochant son manque d'attention envers toi car ca ira au meme que si tu lui reclamais cme d'hab, mai fait le comprendre que votre couple a besoin d nouveaute que tu l'aime et que t'aimera pa que tn couple tombe dans cette routine (jvai pa de dire quoi ecrire lol juste un exemple) .. Si non ca prend la plupart des fois, il t'ignore ignore lui! Il sentira un manque car il est habituer a que tu sois un peux "sur lui" c'est dure et c est con on vis ensemble on se calcule pas mais parfois faut passer par des petites crises comme ca pour ke ca aille a nouveau.. Biensur pa 1 an ca c pa une vie et vous etes pas heureux cme ca :/ courage miss
 
jess28 je sors tout seule et après j'ai droit a des crises de jalousie " tu t'es fait mater" ou "tu t'ai fais touché" " ta trop bu " voila!!!Je vais lui écrire ce que j'ai sur le coeur, rien n'est acquis c'est ma phrase!!!!! et je vais l'ignorer!!!!le pire c'est que j'ai un projet et il me suis pas me demande mm pas comment ça se passe!!!
 
Poupi31 a dit:
jess28 je sors tout seule et après j'ai droit a des crises de jalousie " tu t'es fait mater" ou "tu t'ai fais touché" " ta trop bu " voila!!!Je vais lui écrire ce que j'ai sur le coeur, rien n'est acquis c'est ma phrase!!!!! et je vais l'ignorer!!!!le pire c'est que j'ai un projet et il me suis pas me demande mm pas comment ça se passe!!!

Aie pas facile ... Ecris lui un lettre et dis tout que tu as sur le coeur et tu verra bien ... C pas super sympa ... C koi ton projet si c pas indiscret ?
 
Coucou
Je vis la même chose avec mon Homme, peu démonstratif et peu réceptif à mes Alertes...
5 ans de vie en commun et depuis 1 ans la cata, j'ai beau lui expliqué et exprimer mes attentes, il ne change rien, quand vraiment ca "pète" là il change pour une semaine ou parfois deux puis rebelote il fait plus aucun effort.

Je pense qu'on ne change pas une personne, soit on se contente de ce qu'il nous donne soit on arrête d'être malheureuse et on compense par ailleurs. JE dis pas de tromperie, lol, que je sois clair, qu'on trouve des occupations qui comble notre manque d'affection ou autre.
Je l'aime plus que tout et en même temps je nous pourri la vie à demander trop (car je l'aime trop), c'est un cercle vicieux, mieux vaut profiter du moment présent et de ce qu'il nous offre.

J’espère que de son coté il fera aussi des efforts. Lui ne ressent pas le besoin d'attention ? il te reproche des choses ?
 
HAAAA louliam comment je te comprends!non il est pas en manque d'affection car je suis très ou trop démonstratrice!!!!
Depuis peu, je revois des copines, je "sors" et voilà je m'occupe autrement ^^
ça me fait plaisir que tu dise qu'au bout d'une semaine d'effort ça redeviens comme avant!!!!j'ai le même à la maison!!!!
Moi aussi je l'aime mon ti homme, mais un peu plus d'affection et c'eest du pur bonheur!!!
 
J'ai tout essayé perso, des attentions, des surprises : soirée en amoureux avec grand repas, petit cadeau, être plus cool, moins en demande de tendresse et d'attention, petit week en amoureux ou entres amis pour détendre les choses ...
J'ai tenté du face à face en exprimant mon mal être (de pas être heureuse), des lettres pour expliquer les choses... MAIS NON
lol

Du coup tout comme toi je cherche de l'attention ailleurs, mes deux meilleures amies sont très présentes et heureusement. Faut dire que j'ai beaucoup d'amour à donner :D, j'ai 5 chats 1 chien et 2 furettes :ange: ce sont mes bébés ...
Vous avez en projet de faire un enfant ? ou pas du tout pour le moment ?
 
J'ai tout essayé perso, des attentions, des surprises : soirée en amoureux avec grand repas, petit cadeau, être plus cool, moins en demande de tendresse et d'attention, petit week en amoureux ou entres amis pour détendre les choses ...
J'ai tenté du face à face en exprimant mon mal être (de pas être heureuse), des lettres pour expliquer les choses... MAIS NON
lol

Du coup tout comme toi je cherche de l'attention ailleurs, mes deux meilleures amies sont très présentes et heureusement. Faut dire que j'ai beaucoup d'amour à donner :D, j'ai 5 chats 1 chien et 2 furettes :ange: ce sont mes bébés ...
Vous avez en projet de faire un enfant ? ou pas du tout pour le moment ?

Coucou

Comme tu le décris si bien tu en as fait des concessions, beaucoup d'amour à donner et tu dis rechercher de l'attention ailleurs, si un autre homme super calin, bref comme tu le souhaiterai, venait à toi tu succomberai ??

C'était une simple question de curiosité lol

Bisouss :)
 
yadefa j'ai beaucoup d'amis avec qui je suis très proches et avec qui je partage bcp d'amour et ça comble!!!après m^me si c'est des hommes; b ça fait parler les gens!!!j'ai toujours été comme ça et je changerai pas!!en général quand tu donnes, tu recois donc voila!! Tu peux sortir voir des amies et amis sans avoir d'arrière pensé!!!!

louliam je te jure que quand je lis tes réponses j'ai l'impression de m'entendre ^^!!!!! J'ai beaucoup d'animaux 1chat,1chien,1lapin mais j'avoue tu me bats!!!!
Pour le moment, bébé est dans les pensées mais voilà tant que j'ai pas de salaire fixe on prefere pas puis j'ai des soucis hormonaux qui font que.... je vais reprendre la pilule donc voila!!!!
on peut pas tout faire: maigrir, monter son entreprise, bébé, maison !!!!!
 
yadefa, en toute sincérité : Si un homme se manifeste et est très attentionné envers moi, c'est arrivé qu'un homme que je connaissais peu, me manifeste de l'attention et m'exprime clairement que je méritais d'être chouchouté... Mais j'ai un amour tellement grand pour mon homme que les autres hommes même gentils et attentionnés ne m'attirent pas et ne m’intéresse pas. c'est une sensation bizarre, je sais que mon cheri est le bon et qu'il sera le papa idéale pour mes enfants, qu'il sera le papa que j'aurais voulu avoir. Il est pas calin ou très tendre avec moi mais il a tellement d'autres qualités ... c'est bien la le problème, il est merveilleux à coté de ca, c'est pourquoi je cherche plus trop à le changer, on peut pas tout avoir il parait :oops:

Poupi31 : quand j'ai lu ton post, je me suis lu dans ton discourt ^^
Nous le bébé on en parle mais, avant je voulais perdre du poids car beaucoup de poids à perdre et c'est en bonne voie, idem pour la société en création, je l'ai ouverte y'a à peine une semaine... et pourtant ça me titi lol

Les couples et surtout l'amour restera toujours complexe . . .
 
Haut