Un rattrapage

ptite'lilou

Les Ongles de Fée
Je suis en colère.
La semaine dernière une femme m'appelle pour me demander si je pouvais lui faire son remplissage :
"vous comprennez ca fait une semaine et tout est moche j'ai mis du vernis mais ca va pas"
Donc je la depanne car elle etait de mariage samedi.
Arrivez chez elle elle me voit travailler et me dit : "la prothesiste m'a dit que la resine prennait feu si j'allumais ma cigarette qu'il y aurait des flammes, elle m'a pas desinfecter, la ponceuse ca m'a brulé, la resine c cher etc"
La totale !

Je vous montre le resultat je precise que la cliente a voulu la french droite, et que j'ai du lui faire a la taille de l'ancienne mme si c'etait pas identique partout mais j'ai essayer tant que mal, au prochain remplissage j'essayerai de faire mieux.

Au final elle etait ravie et ca c'est l'essentiel :yes:

Mais de mon coté je suis quand mme un peu sur le cul car cette autre prothésiste prends tres cher alors qu'elle cherche des modèles et qu'elle fait ca après son boulot mais mon dieu c'est honteux de faire ce genre de truc (je parle de son travail et de ses propos)
Attention je precise que je ne suis pas contre les filles qui prennent des modèles hein je veux pas que vous vous mettiez en colère lol je suis juste en colère contre le travail et les propos bidon de certaines personnes.

Bisous
 

Pièces jointes

  • DSC03276.jpg
    DSC03276.jpg
    46.2 KB · Affichages: 350
  • DSC03277.jpg
    DSC03277.jpg
    59.2 KB · Affichages: 371
  • DSC03278.jpg
    DSC03278.jpg
    47.8 KB · Affichages: 338
Re : Un rattrapage

Je suis en colère.
La semaine dernière une femme m'appelle pour me demander si je pouvais lui faire son remplissage :
"vous comprennez ca fait une semaine et tout est moche j'ai mis du vernis mais ca va pas"
Donc je la depanne car elle etait de mariage samedi.
Arrivez chez elle elle me voit travailler et me dit : "la prothesiste m'a dit que la resine prennait feu si j'allumais ma cigarette qu'il y aurait des flammes, elle m'a pas desinfecter, la ponceuse ca m'a brulé, la resine c cher etc"
La totale !

Je vous montre le resultat je precise que la cliente a voulu la french droite, et que j'ai du lui faire a la taille de l'ancienne mme si c'etait pas identique partout mais j'ai essayer tant que mal, au prochain remplissage j'essayerai de faire mieux.

Au final elle etait ravie et ca c'est l'essentiel :yes:

Mais de mon coté je suis quand mme un peu sur le cul car cette autre prothésiste prends tres cher alors qu'elle cherche des modèles et qu'elle fait ca après son boulot mais mon dieu c'est honteux de faire ce genre de truc (je parle de son travail et de ses propos)
Attention je precise que je ne suis pas contre les filles qui prennent des modèles hein je veux pas que vous vous mettiez en colère lol je suis juste en colère contre le travail et les propos bidon de certaines personnes.

Bisous

je suis :comando:, tu t'imagine, tout le monde aurai du prendre feux a se moment là:frag_facile:

La pose est jolie, mais j'aime pas les french droite apres chacun c gout, si elle a aimer tan mieux
 
Re : Un rattrapage

quel changement bravo c'est tres joli !!!
moi je rigole quant j'entend des betises pareil :comando:
moi ya 10 ans que j'aurai du prendre feu alors :)
 
Re : Un rattrapage

c'est vraiment n'importe quoi on aura tout entendu moi j'ai une cliente demain la fille qui lui fait est comme moi sans formation ni ren et elle lui demandais 75euro sans deco ni rien je trouve sa degeu
 
Re : Un rattrapage

mais c'est clair Iria j'ai cru m'etouffer pour l'histoire du feu !! et pour la french droite pareil j'ai horreur de ca mais bon cliente veut je fais lol :)

et pour te repondre maddy cette fille demandait 50 pour un comblage alors outch quoi :) pour un modèle ca pique :)

merci les filles
 
Re : Un rattrapage

Elle a quoi sur la première photo ???!

Bien le résultat après
 
Re : Un rattrapage

oui c grave moi perso je demande 15euro la pose et le remplisage je le fait gratuit mais chacun son truc
 
Re : Un rattrapage

c'est vraiment n'importe quoi on aura tout entendu moi j'ai une cliente demain la fille qui lui fait est comme moi sans formation ni ren et elle lui demandais 75euro sans deco ni rien je trouve sa degeu
:hi:75 euros
moi ca me met hors de moi ca !!
donc no coment...
 
Re : Un rattrapage

deja je suis gene de demande qulque chose car j'apprend mais la c le comble
 
Re : Un rattrapage

deja je suis gene de demande qulque chose car j'apprend mais la c le comble
une petite participation comme tu le fait c'est normal mais 75 euro sans diplome au black :ranting3::ranting3::ranting3:
 
Re : Un rattrapage

quand on voit la pose de l'autre "prothésiste ongulaire", effectivement elle a fait n'importe quoi, un grand bravo à toi pour le remplissage, je comprends que la cliente soit contente de ton travail.
 
Re : Un rattrapage

c inadmissible je suis en colère aussi on appel ça de la pub mensongère:audi:
bravo a toi mandinette cela dit 1 cliente de + pour toi
 
Re : Un rattrapage

ah voui c du vernis! j'avais peur que ce soit la ponceuse qui lui ai fait ça!!
en tout cas toi tu as fait du bon boulot!!!
bravo!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut