un super site

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila j ai commande une lampe chez cette dame
elle est vraiment super sympas
ses prix sont super intéressants
et en plus elle est en belgique donc frais de port pas trop cher pour nous les tites belges

Boutique en ligne de matériel pour la pose d ongles - Sur ce site vous trouverez
vous pouvez commander en envoyant un mail sur l'adresse notée en page d'acceuil

les commandes partent le mercredi ou le jeudi
et un delais de deux semaine est recqui pour recevoir l'objet

voila voilou
 
Re : un super site

merci pour le site mais je vends moi meme du materiel
 
Re : un super site

bonjour,
tu vends quoi comme matériel exactement???
 
Re : un super site

oui, on est au courant, merci ;)
d'alleirs, il faudrait que tu ouvres un post recapitulant toutes tes ventes :)

oui ,je 'accompagne dans ton idée!!!

ps:amor15,ce n'est pas méchant , mais la on a l'impression que tu fais du forcing!!!
ouvre un post avec ce que tu vends et remonte le de temps en temps!!
 
Re : un super site

oui ,je 'accompagne dans ton idée!!!

ps:amor15,ce n'est pas méchant , mais la on a l'impression que tu fais du forcing!!!
ouvre un post avec ce que tu vends et remonte le de temps en temps!!
:audi:
 
Re : un super site

oui ,je 'accompagne dans ton idée!!!

ps:amor15,ce n'est pas méchant , mais la on a l'impression que tu fais du forcing!!!
ouvre un post avec ce que tu vends et remonte le de temps en temps!!


Bah oui mais elle veut pas mettre de photos et moi persos j'achéte pas sens voir ni connaitre la marque des produits :sad::sad::sad:
 
Re : un super site

en vadrouillant sur le site , j'ai trouve un post laissé par amore15 ou elle recapitule les articles en ventes sous le titre "super promo"... Mais c'est vrai qu'elle n'as pas de photo.... et moi j'aime bien savoir ce que j'achete exactement
 
Re : un super site

en vadrouillant sur le site , j'ai trouve un post laissé par amore15 ou elle recapitule les articles en ventes sous le titre "super promo"... Mais c'est vrai qu'elle n'as pas de photo.... et moi j'aime bien savoir ce que j'achete exactement


Oui voilà et le soucis quand on lui demande elle veu pas même par mp, et quand on lui demande ou viennent ses produits elle répoind "de mon fournisseur" ça nous avance pas tous ça, et la marque on sais pas non plus :gni::gni::gni:
 
Re : un super site

bon ben ici la dame m a dit que ses produit venait directement de l'usine donc il n'ya pas de marque...c'est pour cette raison que les produits sont bcp moins cher
 
Re : un super site

moi, perso, je ferais pas confiance a ce genre de site, comme j'ai pu le comprendre en visitant le site dont tu nous a donné le lien, ils se fournissent a l'etranger apres que tu aies fais ta commande... j'aime pas trop ce systeme. le vendeur n'a rien en main, ce n'est qu'un intermediaire.
 
Re : un super site

avis a toutes je ne fais pas de photo car je n'ai plus d'appareil et en plus de ca j'ai pu remarque qu'il y a d'atres personne que moi qui on plusieurs discussions ouverte concernant leurs vente alors ouvrez mieux vos yeux avant de parler !
 
Re : un super site

salut
coollll les filles!!!!
eviter de vous prendre la tête
merciiiii
 
Re : un super site

avis a toutes je ne fais pas de photo car je n'ai plus d'appareil et en plus de ca j'ai pu remarque qu'il y a d'atres personne que moi qui on plusieurs discussions ouverte concernant leurs vente alors ouvrez mieux vos yeux avant de parler !

Lucia on te repproche pas d'ouvrir plusieurs post, mais dés qu'un fille demande ou montre un site de vente, tu dit toujours "je vends si, je vends ça" ou alors "pas besoin j'en vends":21-crazy:
 
Re : un super site

Lucia on te repproche pas d'ouvrir plusieurs post, mais dés qu'un fille demande ou montre un site de vente, tu dit toujours "je vends si, je vends ça" ou alors "pas besoin j'en vends":21-crazy:
vaudrais mieux que tu ouvre tes yeux car je ne dis jamais pas besoin j'en vends !
 
Re : un super site

avis a toutes je ne fais pas de photo car je n'ai plus d'appareil et en plus de ca j'ai pu remarque qu'il y a d'atres personne que moi qui on plusieurs discussions ouverte concernant leurs vente alors ouvrez mieux vos yeux avant de parler !

ben oui, justement c'est ce que je disais ...ouvre une discussion comme ca ca eviteras de faire du "forcing"

mais tu le prends comme tu veux!!:smile:
 
Re : un super site

vaudrais mieux que tu ouvre tes yeux car je ne dis jamais pas besoin j'en vends !


c'est pas le terme exacte mais ta façon de le dire veux dire la même chose:40-bored:

Et même si tu peu pas mettre de photos, tu pourrais au moins dire quelles marques tu vends :spinny:
 
Re : un super site

ben oui, justement c'est ce que je disais ...ouvre une discussion comme ca ca eviteras de faire du "forcing"

mais tu le prends comme tu veux!!:smile:
si des personnes ouvre une discussion et demande qui aurait ceci ou cela c'est tout a fait normal de repondre si ca ne te convient pas ne viens pas sur les forums !
 
Re : un super site

c'est pas le terme exacte mais ta façon de le dire veux dire la même chose:40-bored:

Et même si tu peu pas mettre de photos, tu pourrais au moins dire quelles marques tu vends :spinny:
je le dis a celle qui me le demande !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut