Une bonne adresse pour acheter le kit carnival Ezflow SVP ?

syem

Éclairée
Coucou les filles,

Je souhaite acheter le kit carnival d'ezflow. J'ai vu sur ebay aux USA mais j'ai un peu peur à la contrefaçon ! Vous connaissez des sites ebay dignes de confiance ou un site français ? Bises et bonne journée à toutes
 
Re : Une bonne adresse pour acheter le kit carnival Ezflow SVP ?

sur ebay au usa tu peux y aller ce n'est pas de la contrefacon :) javais acheter un kit ezflow HD et c'etait le bon ^^
 
Re : Une bonne adresse pour acheter le kit carnival Ezflow SVP ?

Idem, j'achète mes kits ezflow sur ebay et je n'ai jamais eu le moindre souci ! Tu peux y aller.
 
Re : Une bonne adresse pour acheter le kit carnival Ezflow SVP ?

Coucou les filles,

Je souhaite acheter le kit carnival d'Ezflow. J'ai vu sur ebay aux USA mais j'ai un peu peur à la contrefaçon ! Vous connaissez des sites ebay dignes de confiance ou un site français ? Bises et bonne journée à toutes

sur ebay au usa tu peux y aller ce n'est pas de la contrefacon :) javais acheter un kit ezflow HD et c'etait le bon ^^

Merci kazumi, j'ai acheté un kit ezflow HD aux USA mais j'ai lu sur plusieurs posts qu'il y avait de la contrefaçon donc je me suis même demander si le mien (kit HD) était un vrai du coup. Es ce que tu sais comment on reconnait les vrai des contrefaçon ? Bises

Idem, j'achète mes kits ezflow sur ebay et je n'ai jamais eu le moindre souci ! Tu peux y aller.

Merci Mèv c'est gentil de me répondre car du coup avec ses contrefaçons je ne savais pas si je devais faire confiance ou pas ! Surtout que j'ai acheté un kit Ezflow HD et que tout se décolle pas moyen que cela tienne.... alors quand j'ai lu qu'il y avait des contrefaçon...je me suis dite "oups". Je l'ai commandé aux USA donc j'espère que cela n'est pas une contrefaçon quand même. BIses
 
Re : Une bonne adresse pour acheter le kit carnival Ezflow SVP ?

Ah bon ?

Tu as lu où qu'il y avait de la contrefaçon dans les kits HD ?

En tous cas, mes kits paillettes carnival et retro night sont tous les deux authentiques
 
Re : Une bonne adresse pour acheter le kit carnival Ezflow SVP ?

en faite, j'ai fait une recherche dans la rubrique "produits et matériels" et j'ai tapé "ou acheté kit Ezflow " et là il y a quelques posts qu'ils parlent de contrefaçon mais pas aux USA apparemment mais bon....la contrefaçon il n'y en a partout !
 
Re : Une bonne adresse pour acheter le kit carnival Ezflow SVP ?

ah ok, peut-être que c'était de la contrefaçon chinoise
 
Re : Une bonne adresse pour acheter le kit carnival Ezflow SVP ?

oui je pense que cela devait être ça ! Bises Mév
 
Re : Une bonne adresse pour acheter le kit carnival Ezflow SVP ?

Franchement, aux US, je pense que tu n'as pas de souci à te faire
 
Re : Une bonne adresse pour acheter le kit carnival Ezflow SVP ?

oui d'accord avec Mèv, aucun soucis au States, j'achetai tout mes gels IBD et j'ai jamais rien eut comme probleme :)
 
Re : Une bonne adresse pour acheter le kit carnival Ezflow SVP ?

Idem, j'ai acheté des produits Créative Nail Design, du OPI, du Ezflow etc. Et que du bonheur, vu le prix.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut