Une bougie pour Jess'Nails

I

IsaNails

Guest
Bonsoir,

Mimi (anita) me fait part une idée qui consiste à rendre hommage à Béa en allumant une bougie demain soir toutes et tous en même temps.

Je propose donc que demain soir à 20h précise, nous allumions une bougie et la mettions à notre fenêtre en la mémoire de Béa... Ce geste n'a rien de religieux (je précise pour les non croyants), c'est juste un petit geste pour se souvenir d'elle.

Merci anita :heart:
 
Re : Une bougie pour Jess'Nails

bien sur avec grand plaisir
merci pour l'idée mimi
 
Re : Une bougie pour Jess'Nails

ok pour moi aussi:flower::flower::flower::flower:
 
Re : Une bougie pour Jess'Nails

Pas de probleme pour moi aussi.
Pas besoin d' etre croyante pour avoir une pensée envers quelqu'un.
Donc meme si je ne suis pas croyante, une bougie sera allumée a ma fenetre demain a 20 heures avec vous toutes.
 
Re : Une bougie pour Jess'Nails

coucou isa demain je suis dsl, pour moi ça marche pas je suis pas ici demain soir alors je le fait maitenant..........................:faery:


Bonsoir,

Mimi (anita) me fait part une idée qui consiste à rendre hommage à Béa en allumant une bougie demain soir toutes et tous en même temps.

Je propose donc que demain soir à 20h précise, nous allumions une bougie et la mettions à notre fenêtre en la mémoire de Béa... Ce geste n'a rien de religieux (je précise pour les non croyants), c'est juste un petit geste pour se souvenir d'elle.

Merci anita :heart:
 
Re : Une bougie pour Jess'Nails

j'en allume déjà une tous les soir...je n'aurai qu'à en allumer une autre; je le ferai...aurevoir Béa
 
Re : Une bougie pour Jess'Nails

pas de soucis je le ferais a 20h sans faute
 
Re : Une bougie pour Jess'Nails

Serait au RDV demain, à 20h.

Merci Anita pour cette idée, je t'embrasse!
 
Re : Une bougie pour Jess'Nails

Bonne idée mimi, je le ferai aussi, bisous
 
Re : Une bougie pour Jess'Nails

merci les filles et axey.....je vous écris ses quelques mots avec les yeux pleins de larmes.....que je suis heureuse de voir une si grande famille dans se forum et de voir qu'on tire tous et toutes à la même corde me réchauffe le coeur......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut