une casse pouvez vous m'aider a comprendre

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
coucou tout le monde

voila j'ai fais une pose sur modele et la une casse je n'ai jamais eu sa comme sa

a savoir que j'ai effectue le meme protocole sur moi depuis 1 semaine et rien

je vous met le protocole j'evite les grandes lignes

desinfection
repousse cuti
limage du bord d'ongles
rayez la plaque lime douce
depoussiere
nail prep

gel de base
gel transparent pour la longeur de l'ongle aux chablons ( nouveau produit) essaie
degraisse et mise en forme
depoussiere
mask en reverse
french
gel de construction
degraisse et mise en forme
finition

voila voila merci
 

Pièces jointes

  • IMG_0111.JPG
    IMG_0111.JPG
    1.7 MB · Affichages: 164
Hello.
Tu ne matifies pas avant de remettre ton mask?
Sur la photo déjà on voit que tu as été trop près des cutis.
Et la casse je pense que c'est le manque de matière. Ton bombé me semble trop vers l'avant!
 
si c'est matifié avant
je suis ok avec toi pour le bombé j'ai du mal a le placer et deja savoir ou le placé
et trop pret des cuticu ah bain mince je ferais attention alors
la je le refais demain je vais donc tout enlever
merci
 
cc je ne suis pas pro mais on ma apris a ne pas degraisser apres le ralongement je fais toute ma pose et je lime a la fin...bon je c pas si ca peu t aider mais sait on jamais...
 
la je suis bien oblige de degraisse vu que je lime la mise en forme sinon y a des bosses j'ai deja vu des protocoles comme sa
 
je te dis pas que t pas obliger je te dis juste que moi j ai apris d une autre façon que les bosses on les leve a la fin ... apres c t juste o k ou si tu voulais tester une autre methode..
 
si meme ta base est bossu on s'en fou? alors lol:rolleyes: ah je savais pas en meme temps j'ai pas de forma hein, j'ai jamais essayer, je verrais bien alors merci
 
si meme ta base est bossu on s'en fou? alors lol:rolleyes: ah je savais pas en meme temps j'ai pas de forma hein, j'ai jamais essayer, je verrais bien alors merci
c est le protocole de laurie , je fais mon ralongement en pink sur chablon puis reserve en mask en deux fois , puis ma french , puis une fine couche de pink pour proteger ma french je degraisse et lime la forme ...voila ce que j ai appris ...:) apres je pense qu elles ont toute un protocole different ...
 
c est le protocole de laurie , je fais mon ralongement en pink sur chablon puis reserve en mask en deux fois , puis ma french , puis une fine couche de pink pour proteger ma french je degraisse et lime la forme ...voila ce que j ai appris ...:) apres je pense qu elles ont toute un protocole different ...
tu aurais le lien? j'ai jamais vu

biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut