Une de mes dernières toiles...

posy

N'a jamais participé
Kikou,


Voici ma dernière inspiration du moment ...

Merveilleuse soirée à tous.
 

Pièces jointes

  • DSC00909.jpg
    DSC00909.jpg
    56.9 KB · Affichages: 196
  • DSC00908.jpg
    DSC00908.jpg
    46.6 KB · Affichages: 203
Re : Une de mes dernières toiles...

superbe j'adore
 
Re : Une de mes dernières toiles...

en tte honnêteté j'adooore pourtant je n'aime pas les toiles d'habitude
donc chapeau ...
elle est superbe :):):):)
 
Re : Une de mes dernières toiles...

J'aime beaucoup..c'est magnifique..!

Je te l'ai deja dit Posy..mais tu as un superbe talent..!!

:+1: ma belle..!!
 
Re : Une de mes dernières toiles...

beau, tres beau, visage et demi regard, beaucoup de mystére dans ce tableau, bravo
 
Re : Une de mes dernières toiles...

C'est tout simplement sublimeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : Une de mes dernières toiles...

très joli ça me fait penser à une version féminine de Dali ..est ce que tu exposes tes toiles ?
 
Re : Une de mes dernières toiles...

en tte honnêteté j'adooore pourtant je n'aime pas les toiles d'habitude
donc chapeau ...
elle est superbe :):):):)


Merci beaucoup et très heureuse que cela te plaise surtout si d'ordinaire tu n'aimes pas les toiles....

J'aime beaucoup..c'est magnifique..!

Je te l'ai deja dit Posy..mais tu as un superbe talent..!!

:+1: ma belle..!!


Merci beaucoup pour le +1 c'est très gentil et merci pour les compliments

beau, tres beau, visage et demi regard, beaucoup de mystére dans ce tableau, bravo

Merci à toi aussi, il me reste à lui trouver un nom et ça c'est une autre paire de manches...hihihi!!! Il y a effectivement beaucoup de mystère même si j'ai peint un de mes propre ressentis...Celui de l'effacement de soi!

C'est tout simplement sublimeeeeeeeeeeeeeeee

Merciiiiiiiiiiii..........Beaucouppppppppppppppp.............

très joli ça me fait penser à une version féminine de Dali ..est ce que tu exposes tes toiles ?

Ouh lalalala la comparaison avec le Maitre Dali....wawwww en plus je l'adore....Néanmoins je suis très loin de l'égaler cependant merci à toi.
Pour ce qui est d'exposer, non je n'ai jamais exposer, il me manque beaucoup de courage pour ça, suis hyper timide pour les montrer en vrai...hihihihi!!! et puis si à vos yeux mes toiles plaisent ce ne sera pas forcément l'avis des "dits professionnels", et exposer librement n'est pas facile, faut des sous même pour ça....
 
Re : Une de mes dernières toiles...

Ouh lalalala la comparaison avec le Maitre Dali....wawwww en plus je l'adore....Néanmoins je suis très loin de l'égaler cependant merci à toi.
Pour ce qui est d'exposer, non je n'ai jamais exposer, il me manque beaucoup de courage pour ça, suis hyper timide pour les montrer en vrai...hihihihi!!! et puis si à vos yeux mes toiles plaisent ce ne sera pas forcément l'avis des "dits professionnels", et exposer librement n'est pas facile, faut des sous même pour ça....


Je me permets de te dire ceci... On est timide et on cherche tellement a s'améliorer que nous ne voyons pas toujours le coté artistique en nous mais les autres le vois, je sais pas si tu as suivi beaucoups de cours ou si c'est naturel en toi mais je trouve ton tableau vraiment super :flocool:
beau dégrader de couleur et très original....demande l'avis d'un ou 3 connaisseur qui sait !!!! trop timide ? dit que c'est ta soeur qui pratique cet art et qu'elle est trop timide mais que tu voudrais savoir si elle a un potentiel pour exposer et vendre ses tableaux un jour lolllll
elle a vraiment un look accrocheur et ca plait :+1:
bonne continuité:30-niceeyes::54-flower:
 
Re : Une de mes dernières toiles...

Je me permets de te dire ceci... On est timide et on cherche tellement a s'améliorer que nous ne voyons pas toujours le coté artistique en nous mais les autres le vois, je sais pas si tu as suivi beaucoups de cours ou si c'est naturel en toi mais je trouve ton tableau vraiment super :flocool:
beau dégrader de couleur et très original....demande l'avis d'un ou 3 connaisseur qui sait !!!! trop timide ? dit que c'est ta soeur qui pratique cet art et qu'elle est trop timide mais que tu voudrais savoir si elle a un potentiel pour exposer et vendre ses tableaux un jour lolllll
elle a vraiment un look accrocheur et ca plait :+1:
bonne continuité:30-niceeyes::54-flower:


Je suis tout à fait d'accord avec toi, à force de vouloir faire tout à la perfection, on se perd et on oublie que l'on est capable de faire de bien belle chose.
Je te remercie pour tes compliments et ton +1 et l'idée de dire que c'est ma soeur qui a peint, c'est une bonne idée mais je vais quand même faire en sorte de soigner ma timiditée pour ça du moins puisque je ne suis pas forcément timide pour tout et puis parce que je ne sais pas mentir, ma tête c'est comme un livre ouvert...:42-baby:en plus j'ai pas de soeur...hihihihi...

Je dois aussi me renseigner sur pas mal de chose, côté investissement et les lois en Belgique sont un peu spéciale pour ce qui est d'exposer surtout quand tu es sans travail, enfin bon...

Je te remercie pour tes idées et tes encouragements.
Milles bisous.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Dessin et peinture 34

Ca peut vous intéresser:

Haut