Une dizaine de pose plus tard...

Lovelysbh

Membre récent
Salut ,
comme l'indique le titre je dois en être a une dizaine de pose depuis ma formation... J'ai encore du mal avec le sourire par moment...(gros défaut sur le petit doigt)
Donc pose résine NSI ,flakies rose et strass inlay...

Aimerai avoir vos avis positif comme negatif :rabbit:
 

Pièces jointes

  • Photo0240.jpg
    Photo0240.jpg
    24.3 KB · Affichages: 343
  • Photo0241.jpg
    Photo0241.jpg
    27.2 KB · Affichages: 315
  • Photo0242.jpg
    Photo0242.jpg
    24.8 KB · Affichages: 313
C'est trop épais au niveau du bombé et des cuti et ils piquent du nez
Remonte ton chablon

Bonne continuation
 
Moi ce qui m'a attiré l'oeil en 1er : ton cover ! je le trouve vachement blanc non ?
 
C'est trop épais au niveau du bombé et des cuti et ils piquent du nez
Remonte ton chablon

Bonne continuation

Merci j'en prend note :yes:

Moi ce qui m'a attiré l'oeil en 1er : ton cover ! je le trouve vachement blanc non ?

Oui je saissss :unhappy: mais j'ai que celui la et j'habite à saint barth où il n'y a absolument rien pour les ongles et j'utilise NSI je trouve pas où commander avec des frais de port raisonnable ... donc sais soit pas de cover soit un cover trop blanc :'( j'avai bien un echantillon du purely pink de nsi qui etait trop rose mais un mélange du pot que j'ai avec le purely pink etait parfait...sauf que y'a pu !!

Je la trouve très joli !! Tu a utilisé quoi comme couleurs?

Merci :) violet pailleté de nsi j'ai rajouté des flackies et des strass roses
 
oui pareil lol , et tes cuticules sont bien rouge je trouve mais pour une 10eme pose c très bien et moi j'adore ta déco

Merci beaucoup :) pour les cutis ... c'est parce que je fais une allergie au produit :'( sur le coté de ma main droite j'ai une grosse plaque rouge aussi (a cause de la poussière du limage)... ça reste rouge deux trois jours ça gratte un peu ...et ça passe ... j'espère que ça n'empirera pas
 
si tu as des resines de couleurs sous la main, ou meme des îgments, tu peux bidouiller toi meme ton cover ;) ajoute un peu de marron et de rose, mais pointe par pointe et dans une petite partie de ta cover seulement(si tu te rate!!) . quand tu astreouvé le mélange parfait, tu le note, pour pouvoir le reproduire !!
les cover et les blanches, ce ne sont jamais que des clear avec du pigment....
 
Merci beaucoup :) pour les cutis ... c'est parce que je fais une allergie au produit :'( sur le coté de ma main droite j'ai une grosse plaque rouge aussi (a cause de la poussière du limage)... ça reste rouge deux trois jours ça gratte un peu ...et ça passe ... j'espère que ça n'empirera pas

si tu utilise du primer acide (celui qui pue) , essaye de changer dejà de primer pour un non acide. 9 fois sur dix, les allergies sont aux acides.
 
si tu as des resines de couleurs sous la main, ou meme des îgments, tu peux bidouiller toi meme ton cover ;) ajoute un peu de marron et de rose, mais pointe par pointe et dans une petite partie de ta cover seulement(si tu te rate!!) . quand tu astreouvé le mélange parfait, tu le note, pour pouvoir le reproduire !!
les cover et les blanches, ce ne sont jamais que des clear avec du pigment....

j'essaierai je n'y avais pas pensé merci :smile:

si tu utilise du primer acide (celui qui pue) , essaye de changer dejà de primer pour un non acide. 9 fois sur dix, les allergies sont aux acides.

Et non c'est deja du primer non acide et meme quand je fais des poses au gel (avec toujours un primer non acide) ça me fait la même chose... ça ne pourrait pas être dans le cleaner ? avant ma formation j'avais pas d'allergies alors que j'utilisai des produits pas top top ( marque "instant" ) ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut