Une French rouge + piercing !!!!!!

Re : Une French rouge + piercing !!!!!!

Tès jolie ta french en rouge et oui ça faist resotir ton bronzé.
 
Re : Une French rouge + piercing !!!!!!

merci les filles

manussenssas, malheuresement je suis pas bronzée mais siper blanche, et justement la french rouge me donne une belle couleur dorée alors c cool !!
 
Re : Une French rouge + piercing !!!!!!

Superbe Emily
 
Re : Une French rouge + piercing !!!!!!

le borb libre trop plat, la stress trop voluminaux pour cette longeur, et n'est pas sur son place...(((( trop de limage des cotées parralelles, ce qui donne vraiment la contraire de la "patte-de-canard", mais trop de limage c'est aussi pas bien... la surface vraiment "ronde"(à cause de volume excessive du stress et de limage excessive des cotées) , la vue generale est bizarre..
la sourire est bien )
 
Re : Une French rouge + piercing !!!!!!

le borb libre trop plat, la stress trop voluminaux pour cette longeur, et n'est pas sur son place...(((( trop de limage des cotées parralelles, ce qui donne vraiment la contraire de la "patte-de-canard", mais trop de limage c'est aussi pas bien... la surface vraiment "ronde"(à cause de volume excessive du stress et de limage excessive des cotées) , la vue generale est bizarre..
la sourire est bien )


Chui assé d'accord!
D'habitude je suis fan mais là ils sont bizarre je trouve :at war with emo:

J'aime bien aussi la french.
 
Re : Une French rouge + piercing !!!!!!

pour une fois que c'est pas une french blanche moi je dis bravo!!!! pour la forme ben faut revoir mais la couleur super!!!!!!!:wink2::wink2::wink2:
 
Re : Une French rouge + piercing !!!!!!

oui la couleur j aime bienmais la forme non , je trouve que ca fait pas naturelle et trop faux , trop rond et pas assez de longeur!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut