Une idée pour affiner une bouche ?

Nahid

Membre Actif
Bonjour les filles !
J'ai un souci, j'aimerai mettre du rouge à levre bien flashy comme du rouge par exemple mais ma bouche et plus particulièrement ma lèvre du bas est trop épaisse par rapport à celle du haut, une idée ?
Merciii
 
Re : Une idée pour affiner une bouche ?

Il faut que tu mettes du fdt, de la poudre et que tu passes un trait de crayon à l'intérieur des lèvres pour la faire paraitre plus petite
 
Re : Une idée pour affiner une bouche ?

J'ai trouvé ça en espérant que ça puisse te servir...

Évitez tous les gloss qui mettent la bouche en valeur. Si vous devez absolument mettre un rouge à lèvres, choisissez-en un plutôt foncé.
À l'aide d'un correcteur, éclaircissez légèrement votre bouche puis redessinez-la sous la bordure naturelle, à l'aide d'un crayon un peu plus foncé que sa couleur naturelle.
 
Re : Une idée pour affiner une bouche ?

merci !!! je vais essayez et je vous dirai le resultat !
En ce qui concerne le gloss j'en met un aussi clair un peu rosé que mon fond de teint pour a la fois qu'elle se fond a mon visage et le gloss pour montrer qu'elle est la quand même lol
 
Re : Une idée pour affiner une bouche ?

essaie de faire une photo de ta bouche avant et après se serait sympa et cela nous aiderai aussi on ne sait jamais !!
 
Re : Une idée pour affiner une bouche ?

comment faire pour prendre une image du pc et la mettre ? ca me demande de mettre un lien amenant l'image ....
je comprends plus riennn
 
Re : Une idée pour affiner une bouche ?

j'ai trouver çà en faisant recherche : "tu tapes ton message , en bas "ajouter fichier , video , photo.."
ensuite une petite fenêtre va s'ouvrir
click sur parcourir et ensuite complétement à droite "envoyer "
tu fermes cette petite fenêtre
et envoyer message"
essaie car moi je n'ai encore jamais mis de photos !
 
Re : Une idée pour affiner une bouche ?

en fait je viens de le faire et c'est facile à faire ! fait comme c'est marqué !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut