une idee??

abeille3331

Membre Actif
alors voila je voulait vous faire part de ma joie youpie!!:1-smile:
et peut etre que ca vous donneras une bonne idee
je passe mon cap à l'ecole de montauban donc je suis aller mettre une annonce:
ELEVE ESTHETIQUE PAR CORRESPONDANCE RECHERCHE ELEVE TRES SERIEUSE POUVANT ME DONNER DES COURS DE PRATIQUE A MON DOMICILE MERCI.

2 semaines s'ecoulent et rien........:violin:
ce matin un sms:
bonjour je suis une eleve tres serieuse en tete de classe je dispose de tout le materiel table appareil maquillage produits ect....
jene demande pas de renumeration car c'est une passion mais juste une paticipation pour l'essence et les produits cordialement:cool:
j'etai sur le c..
je suis content n'hesiter pas a mettre ue annonce à l'ecole ou vous allez le passer les filles....biz
j
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : une idee??

    ah c'est pas mal ca ! merci ^^
     
    Re : une idee??

    c'est super bien pour toi, je suis tres contente, cava te permettre de vraiment avancer!Felicitation!!!
     
    Re : une idee??

    Super Abeille, c est génial !!!!! Trop cool !!!! ;)
    J ai eu un peu la meme chance que toi, une fille de l ecole de ma ville etait en stage avec moi, on a sympathisées, et du coup on va faire un peu de pratique ensemble.
    Elle m a déja montré quelques trucs, tu vas voir, tout va te paraitre plus simple et plus clair !!!! je suis trop contente pour toi, c est génial, tu vas avoir l impression d avancer, c est super
     
    Re : une idee??

    c est super abeille tu nous racontera!!!
    vraiment contente pour toi
     
    Re : une idee??

    Ptite question Abeille....comment sais tu ou tu vas passer ton cap ? J ai appelé l académie, ils m ont dis que je le saurais avec la convoc en avril.....
     
    Re : une idee??

    merci à vous toutes!!
    aors en fait j'habite dans le tarn et garonne et il n'y à qu'une seule ecole à montauban par contre j'ai du m'inscrire à l'academie de haute garonne(toulouse)

    et là:frown:j'etais completement flipper car je ne connais pas toulouse donc j'ai appeler et lafemme m'a dit que toutes celles du tarn et garonne le passe à l'ecole de montauban:whistle:
    il doit certainement y avoir beaucoup d'ecole dans ta ville:hi:
     
    Re : une idee??

    Merci pour ta réponse ;)
    En fait, il y a 2 écoles privées et un lycée... mais la femme m a dit que je serais dans mon département....c est déja ça mdr
     
    Haut