Une journée horrible, j'ai le moral à 0 !

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà je ne vais pas très bien !
Je vous explique ma journée :

Hier soir à 22H00 mon fils de 4 ans se lève avec 39,9 de température, je lui donne doliprane et sirop pour la toux car il tousse très fort !

Ce matin je le lève en sueur avec 39,7 de température, j'apelle mon medecin qui me répond qu'il ne peut pas me prendre avant mercredi 17h en consultation libre.
Je passe donc ma journée à le cajoler, lui donner doliprane et sirop mais rien n'y fait !
Ensuite mon fils de 2 ans se lève vers 16H et lui aussi se lève avec 39,7 de température, là je m'énerve je télèphone au médecin et il me dit :" j'ai des rdv jusque 21H30 vous allez voir ailleur je n'ai pas le temps vous vous débrouiller par vous meme !" et il racroche le télèphone à mon nez!!

Et là plus fort que moi je racroche à mon tour et m'effondre en larmes, ces médecins ne sont vraiment que des chiens ... un bébé de 4 ans et 2 ans avec une température ne baissant pas !!! C'est un cas urgent et bien pour les medecins non !!!!

Finalement j'ai réussie à trouver un médecin qui m'a pris mes enfants à 20H00, ils ont tous les 2 une grippe !!!
La fièvre à cette heure n'a toujour pas baissé !

Pour finir en beauté, je vais au dentiste à 18H30 pour une rage de dent horrible qui me fait mal dormir depuis 2 semaines et ce dentiste me dit clair et nette j'ai pas le temps je pars en vacances alors vite pressons !!! Alors que j'avais eu une place grace a un désistement !
Il me fait une radio et ne voit ni carrie,ni rien !!!! Il me dit clair et nette que je lui ai fait perdre son temps car je n'ai rien !!
J'ai bien expliqué que j'avais très mal, mais rien.

Donc je dois rester comme cela avec une rage de dent horrible, il ne voit qu'en cause mon stress !!! Et me revoit le 7 janvier pour soigner une dent habimer ! Alors il ne faut pas dire que je n'ai rien !!!

Alors je me suis énervée et je lui ai dit que j'avais que sa a foutre de passer mes journées au dentiste avec des enfants malade !!!

J'y crois pas !!!
Je suis dégouté et démoralisé, je viens d'emménager dans une région qui ne me plait pas du tout et je tombe vraiment sur des gens non sympathique !!

Mon nmoral en a pris un coup !!! Moi qui suis souvent angoissée, je n'en peux plus !!

Heureusement que vous lis pour me remonter le moral !!!

Voilà, j'avais envie de vous en parler cela me fait du bien !!
En plus je part en vacances mercredi midi, j'ai hate, sortir un peu avec mes enfants et mon mari que j'aime par dessus tout !!!


PS: Désoler de vous avoir embéter avec mes problèmes, mais j'ai un poids en moin !!!
 
Re : Une journée horrible, j'ai le moral à 0 !

jespere que tout va sarranger
 
Re : Une journée horrible, j'ai le moral à 0 !

Holala dis donc, sont pas tres pros par chez toi!!:ranting3:

Allez, ne te laisse pas démoraliser par des incompétents, Je comprends que ça te mette dans un etat comme ça, mais ça va aller, tu verra!:eek:ster:

:brunette:
 
Re : Une journée horrible, j'ai le moral à 0 !

Ma pauvre bichette !! jespere vraiment que ca va aller mieux pour tes petits bout et allez essaie de destresser ya des jours comme ca mais ca va passer ma belle

gros bisous
 
Re : Une journée horrible, j'ai le moral à 0 !

Pauvre bichette, prends soin de tes boutchoux et de toi. J'espere que tes vacances vont t'aider a t'aerer. Te laisse pas bouffer par tous ces cons, ils n'en valent pas la peine.

bizzzz
 
Re : Une journée horrible, j'ai le moral à 0 !

et bien tu n'as vraiment pas de chance. dommage que tu habite si loin,si pas je t'aurais proposer mon docteur. il habite en face de chez moi,il est super symphatique. je peut l'appeller a n'importe quelle heure du jour et de la nuit,il est dispo. il travaille juqu'e 22h ds son cabinet. hors que sur sa porte il met 20h30 fins des visites. et aussi mon dentiste. on lui sonne il nous met une rendez vous le jour meme si on as mal. et quasi toutes les semaines,il nous remet un rendez vous. a croire a te lire que je suis tombée sur des perles rares. en tous cas soigne bien tes petits loulous. c'est vrai que ca fais mal au coeur de les voir ainsi.
 
Re : Une journée horrible, j'ai le moral à 0 !

ne t'inquietes pas ça va s'arranger ya des journées comme ça ou tout va de travers un gros bisous à tes bouchons
 
Re : Une journée horrible, j'ai le moral à 0 !

=O qui c'est qui lui paye c'est vacances au dentiste ?! è_é je suis hyper choquée de son comportement, tu as bien fait de lui dire le fond de ta pensée !!
J'espère que t'es petit iront très vite beaucoup mieux, et qu'ils seront en forme pour ouvrir leurs cadeaux ;)
Pour ta rage de dent peut être que la glace calmerai ta douleur ?!

Ne t'en fait pas journée de merde mais demain est un autre jour !
courage !
bisoux a toi et tes petits bouts !
 
Re : Une journée horrible, j'ai le moral à 0 !

Merci les filles!
Pour le moment mes loulous sont au lit,je vais dormir avec eux je pense !

Merci pour vos messages ! Cela me fait du bien de vous lire !
Merci !
 
Re : Une journée horrible, j'ai le moral à 0 !

Je te comprends quand les enfants sont malades et que l'on a une rage de dents et les professionnels soit disant de santé ne sont pas à l'écoute c'est rageant et vous prennent pour des mythos mais que veux tu on vis dans un monde purement égoïste et les médecins souvent pensent qu'à en finir avec leur patient sous peine qu'ils sont débordés;prend ton mal en patience,part en vacances décompresse et tu reviendras en pleine forme toi et tes petits bouts en attendant soignent les biens et prend soin de toi par la même occasion bonne fête bizzzzzzz:34-yes:
 
Re : Une journée horrible, j'ai le moral à 0 !

=O qui c'est qui lui paye c'est vacances au dentiste ?! è_é je suis hyper choquée de son comportement, tu as bien fait de lui dire le fond de ta pensée !!
J'espère que t'es petit iront très vite beaucoup mieux, et qu'ils seront en forme pour ouvrir leurs cadeaux ;)
Pour ta rage de dent peut être que la glace calmerai ta douleur ?!

Ne t'en fait pas journée de merde mais demain est un autre jour !
courage !
bisoux a toi et tes petits bouts !


En faite il m'a donné des anti-inflammatoire car il croit que dû à mon stress et que donc la nuit en dormant je mordille et que cela enflammerais ma machoire !

Je crois que dès demain je cherche un autre dentiste !!! LOL
 
Re : Une journée horrible, j'ai le moral à 0 !

pour ta rage de dent, est ce que tu as des clous de girofle chez toi? mets en 1 là où tu as mal, sans le croquer! (je sais le gout n'est pas terrible mais bon...) c'est a base de ca les cotons que les dentistes te mettent dans la bouche, ca endort la douleur. remede de grand mere !!!!
 
Re : Une journée horrible, j'ai le moral à 0 !

pour ta rage de dent, est ce que tu as des clous de girofle chez toi? mets en 1 là où tu as mal, sans le croquer! (je sais le gout n'est pas terrible mais bon...) c'est a base de ca les cotons que les dentistes te mettent dans la bouche, ca endort la douleur. remede de grand mere !!!!


Super je vais essayer tout de suite !
Je le laisse combien de temps?
 
Re : Une journée horrible, j'ai le moral à 0 !

je sais pas trop mais au moins un bon quart d'heure je pense.
Courage a toi
et puis tiens nous au courant pour tes ptits bouts, j'espere qu'ils seront en pleine forme pour ouvrir leurs cadeaux !!
 
Re : Une journée horrible, j'ai le moral à 0 !

et oui, ma belle!!! il y a des moment comme ça, je sais de quoi je parle!!
on dirait qu'ils décident tous au même moment de s'y mettre!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut