Une marque de vernis semi-permanent à me conseiller?!

cindez

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
cela fait quelques temps que je suis tenter par la pose de vernis semi-permanent pour du "loisir" or, je souhaiterai tout de même une marque intéressante niveau rapport qualité-prix...
Si vous avez des conseils à me donner, je prends avec grand plaisir!
J'en ai 3 en vue pour l'instant si vous avez des avis à me donnez sur ces semi-permanent : BNA, Peggy Sage, My Polish de Gouiran...
Merci de vos réponses.;)
 
Bonjour, nous avons une 60aines de coloris en vernis UV si vous avez envie de jeter un œil www.prideandpretty.com, il n'y a pas de minimum de commande et vous avez 10% de remise avec le code FORUMMANUCURE ;)

Si vous avez des questions je suis là :)

Bonne après-midi !
 
Si tu fouilles dans les posts, tu verras les mêmes marques ressortir ... alors tu ne pourras pas te tromper en en choisissant une au pif, regarde les couleurs qui te plaisent, en fonction du budget, du temps de dépose ... A toi de définir tes critères
 
Bonjour ! Les vernis semi-permanents my!polish sont n°1 des ventes sur notre site et dans tous nos magasins. En ce moment il y a une promo sur le site de -10% dès 10 achetés. N'hésitez pas à aller faire un tour nous venons de rentrer les dernières collections pour un total de 48 teintes http://www.gouiran-coiffure.com/ Je reste à votre dispo pour toute question ! Bonne journée :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut