Une nouvelle a fait sa première pose sur mes mains, qu'en pensez-vous?

F

Flynails

Guest
Magalie, nouvelle sur le forum, n'avait jamais posé d'ongles en gel, après quelques leçons, elle a essayé de faire une pose complète sur moi... qu'en pensez-vous? Elle a besoin de vos encouragements et / oui critiques car elle ne sait pas si elle peut se lancer dans cette voie (douée ou pas).
 

Pièces jointes

  • ongles 003.jpg
    ongles 003.jpg
    42.9 KB · Affichages: 133
  • ongles 002.jpg
    ongles 002.jpg
    37.4 KB · Affichages: 150
  • ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    39.4 KB · Affichages: 127
Re : Une nouvelle a fait sa première pose sur mes mains, qu'en pensez-vous?

je trouve ca pas mal pour une premiere pose alors les défauts je voit ,des papattes de canard,par endroit il manque de la matiere,french trop épaisse,la french n'est pas bien bordée sur les cotées mais avec de l'entrainement ca viendras comme pour nous toutes, voila bisous
 
Re : Une nouvelle a fait sa première pose sur mes mains, qu'en pensez-vous?

je trouve qu'elle se debrouille pas trop mal c'est pas encore parfait mais c'est bien j'ai été modèle pour quelqun en fin de stage et c'était guère mieux alors courage il tefaut surtout de l'entrainement et plein de petites astuces du forum
 
Re : Une nouvelle a fait sa première pose sur mes mains, qu'en pensez-vous?

merci pour elle, je trasmettrai!
la prochaine je la lui ferai mettre sur son pseudo
 
Re : Une nouvelle a fait sa première pose sur mes mains, qu'en pensez-vous?

perso je la trouve douée, elle est soigneuse, pour le reste çà viendra avec l'entraînement
 
Re : Une nouvelle a fait sa première pose sur mes mains, qu'en pensez-vous?

Alors, attention aux papattes, au sourire de la french qui n'est pas net et la forme des ongles à rectifier à la lime, y'a des pitites bosses. Pour une première ce n'est pas mal. Courage, ça ne vient pas du premier coup, ça nécessite de l'entraînement... ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut