une partie de mes toiles...

Re : une partie de mes toiles...

alors la moi je dis bravo et en plus le hazard fais super bien les choses car je suis a la recherche de toile en trois partie comme la orangé que tu as , les vends tu stp car je cherche desesperement mais soit trop chére soit pas dans mes gouts ( sur ebay surtout ) tient moi au courant merci beaucoup tu as du talent bise
 
Re : une partie de mes toiles...

Quel talent!!! C'est magnifique. Moi je fait de l'acrilique, mais je vais peu etre me mettre a l'huile. Biz
l'acrylique je ne l'en sert que pour les 3 D car sechage rapide sinon jutilise l'huile:dcool:
 
Re : une partie de mes toiles...

alors la moi je dis bravo et en plus le hazard fais super bien les choses car je suis a la recherche de toile en trois partie comme la orangé que tu as , les vends tu stp car je cherche desesperement mais soit trop chére soit pas dans mes gouts ( sur ebay surtout ) tient moi au courant merci beaucoup tu as du talent bise

coucou
merci beaucoup...
oui j'en vend bien sur, j'en ai deja vendu une trentaine de tous stryle différents après pour le reste.. je prefere sur mp.
bisous n'hesites aps ;)
 
Re : une partie de mes toiles...

Whaaaa!!!! c'est superbe!!!!!

Vivement que l'on se voit... tu vas m'expliquer tout ca!!!!!
 
Re : une partie de mes toiles...

bonjour, c'est trés beaux , mais dis moi c'est des reproductions!!!ou tu t'en inspire??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Dessin et peinture 13

Ca peut vous intéresser:

Haut