une petite coiffure

ptiiteju

Membre Populaire
be voila jour de pluie et pratiquement personne aux alentours de notre salon , alors on s occupe !
petite coiffure que j ai realise vite fait sur l apprentie, avec un coté relevé et tout en petard derriere pour changer un peu du lissage habituel
:oops:
 

Pièces jointes

  • Photo1224.jpg
    Photo1224.jpg
    86.2 KB · Affichages: 242
  • Photo1225.jpg
    Photo1225.jpg
    84.2 KB · Affichages: 195
sympa ;) tu aurais des idées de coiffures déstructurées en mi-long?
 
Très très jolie et si tu pouvais juste lui demander quel mascara elle utilise car j'adore l'effet
 
Moi j'ai un père comme ca j'pète un cable mdrrrrr ^^

nenuphare75 c'est clair qu'elle a des yeux trop beau j'arrive plus a trouver un bon mascara qui fasse bien épais donc j'vais a la pêche aux infos :)
 
mdrrr sérieux ?? ca doit etre trop drole à la maison :D
ben moi perso j'ai un channel, une de mes copines m'a dit " ohhh troooopp bien" sinon en temps normal j'ai mon agnès B tranquille ... j'ai la chance d'avoir de longs cils donc :D
 
mdrrr sérieux ?? ca doit etre trop drole à la maison :D
ben moi perso j'ai un channel, une de mes copines m'a dit " ohhh troooopp bien" sinon en temps normal j'ai mon agnès B tranquille ... j'ai la chance d'avoir de longs cils donc :D

T'as de la chaaaaance moi si j'maquille bien on pourrait penser qu'ils sont long lool j'aime trop maquiller bien les levres et blinder les yeux de mascara j'avais le MUFE mais j'vais voir pour m'en prendre un sur séphora :)
 
oui moi aussi faut quand meme qu'ils soient " mascaraté" pour voir qu'ils sont longs :/ lol
je ne suis pas encore a fond maquillage mais bon comme je disais a certaines filles, le forum a réussi a me faire faire toucher a mes cheveux, un jour j'irais peut etre me promener rayon maquillage oulalalalala lol ! mais chaque chose en son temps :D
 
Tkt ce n'est qu'une question de temps moi pareil j'suis tombée par ici par hazar en septembre 2010 depuis bah j'vis j'mange et j'dors extensions j'prend vachement plus soin de ma peau, niveau make up aussi j'ai même tenter les ongles en gel et tout a l'heure j'vais faire ma premiere seance uv alors qu'avant j'était anti touuut lol juste être présentable sa suffisait maintenant il en faut toujours plus, ce fofo qu'est ce que je l'aime mais qu'est ce qu'on dépense comme argent surtout entre fille on s'entreaide a dépenser toujorus plus lool.
 
mdrrr c'est clair !!! moi je ne n'étais pas au point " anti tout" mais bon voila pas fan des " transformations" j'ai du faire une fois un balayage y'a 6 ans et voila sans plus, UV si j'avais fais une petite période y'a 5 ans (genre une dizaine pour les vacs rien de plus et rien depuis) et les ongles j'en prends soin mais sans plus !! j'ai essayé une fois les faux ongles y'a 3 mois mdr mais plus jamaiiiiis car c'est trop moche après :/ et maquillage je me maquille mais sans plus :)
sinon on a bien skouaté son post mdrr
 
Faites attention aux uv les filles ya une étude qui demontre une explosion des cancers de la peau pour les jeunes femmes de 20 à (environs...) 30 ans qui frequentent les cabines à UV. Et puis meme sans cancer, les uv donnent des taches brunes prematurément et entament notre capital soleil.
Bon allez c'etait ma minute "mamie fait la morale"!
Biz
 
oui pour ça qu'il ne faut pas en abuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon peut etre que j'en referai mais pas des masses et ce n'est pas prévu :) merci mamie xena92
 
mdrrr c'est clair !!! moi je ne n'étais pas au point " anti tout" mais bon voila pas fan des " transformations" j'ai du faire une fois un balayage y'a 6 ans et voila sans plus, UV si j'avais fais une petite période y'a 5 ans (genre une dizaine pour les vacs rien de plus et rien depuis) et les ongles j'en prends soin mais sans plus !! j'ai essayé une fois les faux ongles y'a 3 mois mdr mais plus jamaiiiiis car c'est trop moche après :/ et maquillage je me maquille mais sans plus :)
sinon on a bien skouaté son post mdrr

Moi maintenant jamais sans vernis (sa c'était avant l'fofo) les cheveux bah voila quoi j'métais jamais pencher sur l'sujet quoi bon j'les lisser allait chez l'coiffeur mais toujours un truc simple quoi et les extensions pour moi cétait pas naturel bah maintenant si j'sors sans j'me sens moche quoi ^^
maquillage j'ai toujours aimer mais bon le moins cher était le mieux le fofo a fait sortir la femme dépensiere et acheteuse compulsive qui était en moi lol ^^

Faites attention aux uv les filles ya une étude qui demontre une explosion des cancers de la peau pour les jeunes femmes de 20 à (environs...) 30 ans qui frequentent les cabines à UV. Et puis meme sans cancer, les uv donnent des taches brunes prematurément et entament notre capital soleil.
Bon allez c'etait ma minute "mamie fait la morale"!
Biz

Coucou ma belle sa va ? ben écoute moi j'compte faire juste 5-10 séance gros gros max juste pour prendre quelques couleur mais j'compte pas que sa devienne une habitude surtout pas ! Surtout que j'ai une peau a souci fin pas a souci mais bon j'ai des taches de dépigmentation de peau aux bras alors bon .



DESOLE pour l'auteur du post d'avoir dévier l'sujet c'est la faute a nenuphare75 & xena92 ahahaha & un tout petit peu ma faute
 
Moi maintenant jamais sans vernis (sa c'était avant l'fofo) les cheveux bah voila quoi j'métais jamais pencher sur l'sujet quoi bon j'les lisser allait chez l'coiffeur mais toujours un truc simple quoi et les extensions pour moi cétait pas naturel bah maintenant si j'sors sans j'me sens moche quoi ^^
maquillage j'ai toujours aimer mais bon le moins cher était le mieux le fofo a fait sortir la femme dépensiere et acheteuse compulsive qui était en moi lol ^^



Coucou ma belle sa va ? ben écoute moi j'compte faire juste 5-10 séance gros gros max juste pour prendre quelques couleur mais j'compte pas que sa devienne une habitude surtout pas ! Surtout que j'ai une peau a souci fin pas a souci mais bon j'ai des taches de dépigmentation de peau aux bras alors bon .



DESOLE pour l'auteur du post d'avoir dévier l'sujet c'est la faute a nenuphare75 & xena92 ahahaha & un tout petit peu ma faute
Rhooooo la fauchetonne!!!! Mdrrrr
Oui de temps en temps tu as raison ca peut pas faire de mal non plus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut