Une question sur la méthode reverse de Polina!!

N

nininails

Guest
Coucou tout le monde une question me tulurpine depuis plusieurs jours!!!

Pour toutes celles qui font la french méthode Polina, au moment du remplissage, comment vous faites??

Vous enlevez casi tout pour recommencer selon la même méthode, du coup on utilise plus de résine.

ou vous faites un remplissage classique?

Car j'ai essayer la méthode remplissage à la ponceuse en creusant le sourire de la french et j'aime pas c'est pas nickel!!!

comment faites vous les filles?????
Thya, et les autres????
 
Re : Une question sur la méthode reverse de Polina!!

peu pas t'aider fait que du gel ma bel..
 
Re : Une question sur la méthode reverse de Polina!!

je n'aime pas garder le dessous donc je coupe la french et je refais un modelage. En principe la cliente veut autre chose après 3 à 4 semaines donc là j'enlève tout.
bonne journée
 
Re : Une question sur la méthode reverse de Polina!!

en fait j'ai testé avec la ponceuse et ça fait pas propre, du coup j'ai fait comme toi, j'ai fait sautter la french et j'ai recommencer selon la même méthode!!

Donc vous faites toutes comme ça aussi, ça a l'avantage d'avoir une pose nickel mais du coup niveau matériel ça coute plus cher car plus de matos!!

Merci Crissi.

Et les autres vous faites ça aussi? ;)
 
Re : Une question sur la méthode reverse de Polina!!

si tu fais ta construction avec la cover et que ta prolongation n'est pas trop grande tu peux garder ta french pour 2 voire 3 remplissages en ne limant qu'au niveau des cuticules et du bord libre.

quand ça commence à faire moche tu depose et repose, ça t'evite les escaliers de french
 
Re : Une question sur la méthode reverse de Polina!!

merci Némésis, donc pour ma première pose le mieux est d'être raisonnable dans le rallongement de plaque, j'y avais pas pensé à ça!!

MErci!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en résine 4
Ongles en résine 5
Ongles en résine 16
Ongles en résine 5
Ongles en résine 17

Ca peut vous intéresser:

Haut