une recap svp

btissam

Super experte
je suis débutante et je suis un peu perdu avec tout ce que je lis,
je veux travailler avec le gel sur mon ongle avec rallongement au chablon.
la premiere fois
on lime l'ongle et ensuite on continue le protocole
apres une semaine ou deux
on peut limer juste le gel de finition et refaire la deco (si elle a été faite apres le gel de construction) et repasser du gel de finition
pour un remplissage
on lime tout le gel mais on peut laisser une fine couche pour proteger l'ongle
et pour la construction faite au chablon est ce qu'on doit la refaire ou la laisser ?

je suis désolée c'est melanger dans ma tête, si quelqu'un peut m'aider, merci
 
Re : une recap svp

pour un remplissage, tu lime presque tout le gel, il faut laisser une fine couche sinon, tu va relimer ton ongle naturel, et c'est pas bon, si y'a des decollements, tu lime aussi.
moi pour le chablon, je construis avec un gel mask, et je fais ma french dessus (j'ai un gel french liquide) donc quand je lime pour faire un remplissage, je refais une couche de mask, french, construction, deco et finition. donc oui tu dois limer ta construction et la refaire quand tu fais ton remplissage.

voila ce que moi je fais mais comme je ne suis pas pro attend peu etre d'autre avis
 
Re : une recap svp

merci carole, oui tu as peu etre raison, si je lime pour faire mon remplissage, je vais retirer ma french donc du coup je vais limer ma construction ( moi je la fais avec le T3 fiber gel de onglerie 24, c'est ce que j'ai recu dans mon kit) j'ai les chablons reutulisables et je n'arrive pas à les faire tenir en place, c'est la galére, peut etre qu'il y a un astuce pour les tenir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut