une vieille pose pour félinails

  • Auteur de la discussion bettynails-carine
  • Date de début
bettynails-carine

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
#1
tu te rappelles de çà sandra ?
j'ai galéré 4h sur mes mains, lol
un défi d'une pose de félinails que nous devions reproduire,
c'était à mes débuts "résine"
 

Pièces jointes

biche

biche

Membre Populaire
#2
Re : une vieille pose pour félinails

elle est tres belle ta deco 3d!!
 
loona

loona

Confirmée
#4
Re : une vieille pose pour félinails

Trés jolie pose miss, et le 3d est super:clap:
biz:brunette:
 
kazumi08

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
#5
Re : une vieille pose pour félinails

bah didont si c'etais ta premiere ,jsui vraiment une kich alors, hier j'ai essayer mdr, trop belle ta pose
 
X

Xanails

Guest
#7
Re : une vieille pose pour félinails

oui c'est pas mal betty mais c'est clair que tu as bien progressé :2-big-smile:

pour moi, je trouve les fleurs trops grandes sur l'ongle.... mais c'est peut être aussi un effet de la photo :eek:
bisous ma belle
 
felinails

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
#8
Re : une vieille pose pour félinails

elle était bien à cette époque !!
avec du recul tu vois tes erreurs !!
alors demain tu verras les erreurs d'aujourd'hui !
c'est comme celà que l'on grandit ma belle !!
kiss baveux !!!!
 
felinails

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
#9
Re : une vieille pose pour félinails

il faudrait peut être qu'elle vous montre sa première 3D sur capsule !!:frag_facile:

je vous assure que vous serez tous choqué !!
:comando:


je lui ai mis un de ces coms que pendant des mois elle n'y a pas touché à la 3D
:comando::comando::comando:
 
bettynails-carine

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
#10
Re : une vieille pose pour félinails

elle était bien à cette époque !!
avec du recul tu vois tes erreurs !!
alors demain tu verras les erreurs d'aujourd'hui !
c'est comme celà que l'on grandit ma belle !!
kiss baveux !!!!
merci sandra,
tu as raison, c'est aussi pour ça que je l'ai ressortie,
on voit que ça pique du nez, enfin tous les défauts quoi, lol !
mais j'y travaille, j'y travaille ;)
 
bettynails-carine

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
#11
Re : une vieille pose pour félinails

il faudrait peut être qu'elle vous montre sa première 3D sur capsule !!:frag_facile:

je vous assure que vous serez tous choqué !!
:comando:


je lui ai mis un de ces coms que pendant des mois elle n'y a pas touché à la 3D
:comando::comando::comando:
euh...........ya plus que toi qui l'as dans tes archives,
moi j'ai plus rien de cette horreur,:hi::comando::comando:
 
X

Xanails

Guest
#12
Re : une vieille pose pour félinails

:comando::comando::comando:
il faudrait peut être qu'elle vous montre sa première 3D sur capsule !!:frag_facile:

je vous assure que vous serez tous choqué !!
:comando:


je lui ai mis un de ces coms que pendant des mois elle n'y a pas touché à la 3D

:comando::comando:

moi j'ai vu ! moi j'ai vu !!! :comando:

Mais, qu'est ce que tu fais debout ??? il est quelle heure en Martinique ???? :fou:
 
bettynails-carine

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
#15
Re : une vieille pose pour félinails

comment ça toi t'as va ? explique moi
 
bettynails-carine

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
#19
Re : une vieille pose pour félinails

sandra j'ai vu que tu disais que ta boite de mess commençé a saturer,
t'as eu mon mp ou non ?
 

Ca peut vous intéresser: