une vrai cata je baisse les bras

T

tata

Guest
j ai fais une pose a une amie hier et ce matin trois tips de parti pourquoi ca pete au niveau du sourire ! helppppppppppp
 

Pièces jointes

  • SSA41062.jpg
    SSA41062.jpg
    58.5 KB · Affichages: 248
Re : une vrai cata je baise les bras

coucou , ca pete au niveau du osusure car ta pose na aucin bombe sur la zone de stress ou il y a le sourire donc pas de resistance

tu as fait une formation ?
 
Re : une vrai cata je baise les bras

je suppose que c'est parce qu'il manque un peu de bombé...enfin à ca que je vois sur la photo...
Mais les pros t aideront mieux que moi!!
Bon courage et ne baisse pas les bras!!il faut persévérer!Les miens aussi ne tiennent pas lontemps mais je m entraine je m entraine et ils tiennent de mieux en mieux à force!

biz
 
Re : une vrai cata je baise les bras

oui je crois que c est sa c est la zone de stress car ca fais un creux quand on regarde de profile comment faie je comprend pas
 
Re : une vrai cata je baise les bras

waouh merciiiiiiiiiiiii mais pt question mon gel n est si epais !!!!!!!!!!!! ca peut venir de la?
 
Re : une vrai cata je baise les bras

non c juste dur a travailler , pren un plus epais ca t aidera pe etre plus
 
Re : une vrai cata je baise les bras

Oui je suis sure que le problème vien de ton bombé, tu n'as pas mis assez de gel, justement, tu dis que de profil tu vois un creu, la ou tu a ton creu tu aurai du mettre un "gros tas de gel" et étirer vers l'ongle libre (le bou de l'ongle)

Je sais pas si j'ai été claire...
 
Re : une vrai cata je baise les bras

bon je vais la ramener mais....... vous parlez toutes de bombé ok !!! mais le mot qu'il faudrait employé est "consolidation" oui je sais vous allez dire que je me la raconte etc etc .....

j'ai constater que de dire bombé a chaque fois cela portait a confusion pour les poses qui ne sont pas avec un bord libre super long ou long!!!

il est rare que les clientes demandent du long et resultat nous voila avec les débutantes qui se donne beaucoup de mal a faire un "bombé" alors qu'il ne doit pas en avoir car résultat affreux sur ongle court .

la zone de stress doit etre consolidé , ensuite on accentue cette consolidation a notre gré pour avoir un bombé :):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut