des nouvelles de ma toute première vrai cliente de samedi

yayou81

Confirmée
Salut les filles,
Comme je vous avait déjà dit, samedi j'ai eu ma toute première cliente qui paie... elle était très contente, mais j'attend vos commentaires.. merci de tout coeur Voila ce que ca donne
:)
 

Pièces jointes

  • nath 2.jpg
    nath 2.jpg
    78.9 KB · Affichages: 224
  • nath1.jpg
    nath1.jpg
    54.1 KB · Affichages: 343
Re : des nouvelles de ma toute première vrai cliente de samedi

juste un peu de limage sur les coté ......c'est tres bien ...
 
Re : des nouvelles de ma toute première vrai cliente de samedi

la french es bien nette c'est des tips blanc ????
manque le bombé !!!!
sinon pour une 1ere vrai cliente elle a du repartir contente comme tu dis
bizbiz
 
Re : des nouvelles de ma toute première vrai cliente de samedi

idem que plus bas encore un peu de limage sur les coter sinon tres bien c flash le blanc :hi:
 
Re : des nouvelles de ma toute première vrai cliente de samedi

non c'est des tips semi opaques... merci en tout cas... et j'ai fait la french au gel (ce qui flashe ca doit être un effet d'optique sur la photo) j'ai du mal encore à plus limer...c'est pas évident... Mais merci vous m'apportez beaucoup les filles
 
Re : des nouvelles de ma toute première vrai cliente de samedi

non c'est des tips semi opaques... merci en tout cas... et j'ai fait la french au gel (ce qui flashe ca doit être un effet d'optique sur la photo) j'ai du mal encore à plus limer...c'est pas évident... Mais merci vous m'apportez beaucoup les filles
ta french est tres tres nette dis donc je pensais que c'etait des capsule bravo
 
Re : des nouvelles de ma toute première vrai cliente de samedi

j'ai voulu au début mettre des capsules blanches, mais quelqu'un sur le site m'a dit que ca n'était pas pro du tout. donc j'ai essayé comme ca..
 
Re : des nouvelles de ma toute première vrai cliente de samedi

pas pro!!!! je ne suis pas de cette avis du tout selon les cas ca peut faire super ce que je dirais c'est qu'il ne faut se servir que de ca sinon on apprend jamais a faire sa french soi meme
bizbiz
 
Re : des nouvelles de ma toute première vrai cliente de samedi

merci et encore merci. par contre, comment enfin réussir ce limage de malheur? :mur: :mur: :mur:
 
Re : des nouvelles de ma toute première vrai cliente de samedi

merci et encore merci. par contre, comment enfin réussir ce limage de malheur? :mur: :mur: :mur:

tu limes en parrallelle de tes doigts tu vois ?? pour eviter les pattes de canard comme on dit::)
bizbiz
 
Re : des nouvelles de ma toute première vrai cliente de samedi

Coucou moi je débute aussi et franchement ta 1ere pose super:hi: j'aimerais juste savoir en combien de temps tu l'as faite ?
 
Re : des nouvelles de ma toute première vrai cliente de samedi

Hello Audrey, ce n'est pas ma première pose, mais ma première cliente qui paie... j'en ai fait plein de gratuites avant, celle la j'ai fait 2h. merci pour ton message...Bisous a bientôt
 
Re : des nouvelles de ma toute première vrai cliente de samedi

Je trouve ton travail bien fait, c'est propre, la french a l'air d'être régulière... Pour le bombé, je trouve que c'est difficile à voir sur la photo...
Pour le limage, c'est vraiment qu'un chouia... La forme est déjà respectée... Donc continue ainsi !
 
Re : des nouvelles de ma toute première vrai cliente de samedi

Felicitations!!!! le premier client ça fait du plaisir..
 
Re : des nouvelles de ma toute première vrai cliente de samedi

Merci valou, j'ai vu ton site et j'aime beaucoup ce que tu fais donc ca me fait très plaisir que tu m'aies envoyé ce message... Bisous
 
Re : des nouvelles de ma toute première vrai cliente de samedi

On est bien épaulé sur ce forum, je vous en remercie toutes
 
Re : des nouvelles de ma toute première vrai cliente de samedi

oui vraiment une french nickel!!!! très beau travail vraiment!!!! ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut