Unexpected help from angels in France

elynails

tout simplement moi
comme vous savais je demenage de local, et aujourdui je voulais continue, mais cette froid, et j'ete tout seule...
je suis a regarde la tv et de moment sont 5 femme que sonne a ma port de filles que je connait pas. j'ouvre ma porte, et je les demande. et tout ais repondu a voix grande SOURPREISE ELYNAILS. moi je dit rien car je connait pas ces femme.. je les demande dsl mais ont ce connait.. elles reponde ont te connait pour foto ,, a bon voila je les fait entré a ma maisoin. et je les demande dsl qui sont elle,, en bref.

Son de filles d'alsace en france que sont dans cette forum, et que ce sont deplace pour venir a m'aide cet journné pour faire mon demenage... biensür je pleure car ce sont de filles que je connait pas... bon je remetre mon tranning et ont part pour faire la suit de mon local..

et comme je dit chequn chose viens jamais seule..** 3 de ces jeunne filles se sont incrit a une formation complete avec moi et ot commence le vendredi prochainne.. voila, la place pour les formation chez moi pour le mois de dcembre sont fermé.. les prochainne formation son a partir de 2emme semainne de janvier car la 1er et 2emme ce occupé..

Merci beacoup a les 5 angel d 'alsace que sont toumbé du ciel..et merci bcp pour votre aide, et pour votre conseil et pas ce fait de sussi jamais je donne les nom de les gent je respet bcp la privacited de les gent.. et a bientôt
 
Re : Les angel toumbeé du ciel..

Waaaaaw ça ça doit faire chaud au coeur !
 
Re : Les angel toumbeé du ciel..

Joli geste de solidarité, bravo les angels. Tu mérites forcément ce qui t'ai arrivé, bonne continuation!
 
Re : Les angel toumbeé du ciel..

C'est trés bien dis " les anges tombés du ciel" !!!
Bravo à votre solidarité!!
Sa devais etre une bonne surprise!!!
 
Re : Les angel toumbeé du ciel..

Tellisna ça n a rien a voir mais d'ou vient ton avatar? j'adore, c'est le genre d'image qui irait très bien chez moi.....
 
Re : Les angel toumbeé du ciel..

Waaaaaw ça ça doit faire chaud au coeur !
et oui,, j'ais tellemnt pleure.. que mon visage cette gonfleé

Joli geste de solidarité, bravo les angels. Tu mérites forcément ce qui t'ai arrivé, bonne continuation!
merci,, je dit des angel car jamais j'avais demnde rien a personne.. la gent fait les chose quand ça sort du coeur..je soufleé la sourpreise

C'est trés bien dis " les anges tombés du ciel" !!!
Bravo à votre solidarité!!
Sa devais etre une bonne surprise!!!
et oui et comme.. bon et ont eté tellement bien,, ont ais bcp travaille, apres je les invite a dinner aux resto chinoise.. je passé un bon dimanche avec

Tellisna ça n a rien a voir mais d'ou vient ton avatar? j'adore, c'est le genre d'image qui irait très bien chez moi.....
 
Re : Les angel toumbeé du ciel..

superbe geste de la part des filles,tu as du etre super toucher
je ne te dirai jamais assez que tu merite se qui t arrive
je t embrasse fort
et bravo a tes 5 anges pour leur geste
 
Re : Les angel toumbeé du ciel..

superbe geste de la part des filles,tu as du etre super toucher
je ne te dirai jamais assez que tu merite se qui t arrive
je t embrasse fort
et bravo a tes 5 anges pour leur geste
bisou a toi,, tu sais le jour que la neige part je viens chez toi:woman_fashion_01_ge encore une question,, tu peux m'envoie pour ms le nom de marche ou t'ais achete la boison de bamboo,, j'aimere venir l'achete pour avoir a la maisoin car le 24 j'ais des invite et je veux faire des coctail avec...
 
Re : Les angel toumbeé du ciel..

bisou a toi,, tu sais le jour que la neige part je viens chez toi:woman_fashion_01_ge encore une question,, tu peux m'envoie pour ms le nom de marche ou t'ais achete la boison de bamboo,, j'aimere venir l'achete pour avoir a la maisoin car le 24 j'ais des invite et je veux faire des coctail avec...



pas de souci la porte et grande ouverte pour la boisson c est un jus de cactus que j achete au magasin netto j vais aller demain en chercher je sais plus le nom qu il y a dessu mais au pire si tu veus que je t en prenne tu me dira sa
 
Re : Les angel toumbeé du ciel..

pas de souci la porte et grande ouverte pour la boisson c est un jus de cactus que j achete au magasin netto j vais aller demain en chercher je sais plus le nom qu il y a dessu mais au pire si tu veus que je t en prenne tu me dira sa
ma cher je viens de t'envoie un e-mail et si tu viens tu peux prend avec toi, 5 jus de cactus stp....et a trés bientôt.:)
 
Re : Les angel toumbeé du ciel..

C'est fabuleux tout çà!!!!
bel exemple de solidarité... ça existe encore !!!! et merci pour le témoignage, ça réchauffe le coeur!!!
Gros bisous Elisa ;-))
 
Re : Les angel toumbeé du ciel..

:yeah2: c'est génial heureusement il y a encore de la solidarité.
5 Filles au grand coeur :yeah2::yeah2: pour t'aider :fier::fier: mais toi aussi tu as un très grand coeur et tu mérites tout ce qui t'arrives ma chèrie o_Oo_O
bisous à vous toutes :cool::cool:
 
Re : Les angel toumbeé du ciel..

C'est fabuleux tout çà!!!!
bel exemple de solidarité... ça existe encore !!!! et merci pour le témoignage, ça réchauffe le coeur!!!
Gros bisous Elisa ;-))
merci ma cher coco, et le meilleur ce sont de fille que je connait pas juste pour le forum... a moi aussi ça me réchauffe mon coeur... merci

:yeah2: c'est génial heureusement il y a encore de la solidarité.
5 Filles au grand coeur :yeah2::yeah2: pour t'aider :fier::fier: mais toi aussi tu as un très grand coeur et tu mérites tout ce qui t'arrives ma chèrie o_Oo_O
bisous à vous toutes :cool::cool:
merci ma coco, je regarde que existe encore de filles avec de bon coeur.....:)comme toi...
 
Re : Les angel toumbeé du ciel..

o_Oo_O
à la tienne ma chérie,:drunk::drunk::drunk: je te souhaite pleins de bonheur pour cette première journée dans ton nouveau centre de formation :cool::cool::cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut