urgent: Adorable chatte à adopter =(

hypnotic-tiffany

Membre récent
Bonjour les filles,

Je pense une annonce ici sans gros espoir, mais que ne tente rien n'a rien !
voila je vous explique, ma grand mère est en phase terminale de son cancer ( que je ne souhaite pas aborder plus sur le sujet).

Ma grand mère était du style à récupérer tous les malheureux autour d'elle dont cette pauvre chatte qui a été abandonné ( après l'arrivé d'un bébé ).

Avant que la famille s'en mêle très sérieusement, j'essaie par tous les moyens de la faire adopter sinon se sera SPA pour elle .....
Elle a 3 ou 4 ans ( je sais plus trop mais je pourrais vous confirmez), elle est angora noir intense avec des reflets chocolats au soleil ! avec de magnifique yeux vert ! elle est petite ! donc on a toujours ce petit effet de chaton ^^ , elle est très caline et ronronne très facilement ! elle s'entends bien avec les chiens ( et les autres chats), il suffit qu'elle s'y y habitue ! elle vit avec un chien et un chat, et vois régulièrement mes 2 dalmatiens !
voila je vous remercie par avance si vous pouvez tournez l'annonce ! je souhaite qu'elle ne finisse pas en spa ! car elle est si mignonne et a déjà fait 2 famille ! De plus c'est un chat habitué à l'appartement mais aussi en maison ! ( chez ma grand mère elle est dans le garage qui est ouvert toute la journée sur le jardin, elle ne sort casi jamais ! elle reste coucher devant !
voila je pense en avoir beaucoup dit ! mais si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !!

si vous souhaitez également d'autre photo, j'irais en faire !

merci merci merciiii pour elle <3
 

Pièces jointes

  • putta.jpg
    putta.jpg
    53 KB · Affichages: 138
Re : urgent: Adorable chatte à adopter =(

ell est vraiment belle jespere que tu trouvera une maison pour elle

moi qui adore les chats jai mal au coeur lol
 
Re : urgent: Adorable chatte à adopter =(

moi aussi j'en ai mal au coeur !
surtout qu'il n'y a que moi qui bouge mon cul pour qu'elle soit sauvé !
 
Re : urgent: Adorable chatte à adopter =(

Maaan la tite moumoune :(
Je te l'aurais bien prise, mais j'ai déjà une petite chatte qui déteste les autres chats snif!
En espérant que tu trouves une bonne famille pour elle...
 
Re : urgent: Adorable chatte à adopter =(

oh pauvre tite minette, trop belle en plus, jte souhaite de trouver quelqu'un rapidement, met une annonce sur leboncoin :)
 
Re : urgent: Adorable chatte à adopter =(

On dirait la mienne comme deux gouttes d'eau! Franchement j'ai mal au coeur aussi,pauvre petite choute j'espère que tu lui trouveras un foyer :(
 
Re : urgent: Adorable chatte à adopter =(

Ah ben chouette, une bonne nouvelle... suis contente pour la puce ;0)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 30
Animaux 2
J
Animaux 18

Ca peut vous intéresser:

Haut