urgent besoin d'aide!!!!

nanou95310

Nouveau Membre
voila il y a plus d'1 mois ma soeur c coincé le doigt dans la porte et la une partis de l'ongle c decollé (sur le coté droit de la photo ) et en s'acrochan il est a moitier partis sauf qu'il reste un petit bout avec lequel elle s'accroche tout le temps et bien sur ca lui fait mal
elle est accro au ongle et voudrai une pose pour noel mais je je sai pas si je peu lui faire une pose dessus (ca protegerai des choc je pense) et si oui commen mis prendre
on voi mal sur la photo mais il reste l'ongle sur la partis gauche et la lunule
merci de m'aider
 

Pièces jointes

  • 165707_1722119303646_1558243703_1728770_2725548_n.jpg
    165707_1722119303646_1558243703_1728770_2725548_n.jpg
    10.8 KB · Affichages: 139
Re : urgent besoin d'aide!!!!

moi je ne poserais pas decu sa risque de faire une mycose ou ettoufer l ongle a venir
pose lui que tout les autres doigts si vraiment elle veut une pose mais le dessus je ne pense pas
 
Re : urgent besoin d'aide!!!!

salut , l ongle et en sale état pour ma part pas de pose trop de risque de mycose ou infection ,surtout pas de colle ni de capsules , il faut laisser pousser et faire un pasement pour evité de s acrocher; mais la rien d autre a faire ! juste attendre.
 
Re : urgent besoin d'aide!!!!

tu peux poser mais tu lui fais passer du nail prep dessous. pose plutot des capsule que chablon, ça permettra de laisser resipirer.
 
Re : urgent besoin d'aide!!!!

Ah bon elle peu poser , c'est la premiere fois que je l entend , donc on ma mal renseigner , mais moi je prendrez pas de risque quand même , l ongles et pas beau !
jai deja eu un souci avec une fille et elle ma fait tout enlever et dessous la capsule sa lui a fait comme un panari .
a toi de voir mise !
 
Re : urgent besoin d'aide!!!!

merci pour votre aide
pour l'ongle je c pas c ommen expliquer car on v oi mal sur la photo mais sur la longueur il y a encore l'ongle sur l'autre plus rien la parti ou il y avai un bleu c decollé et en s'accrochant c parti mais juste une moitier de l'ongle en longueur je c pas si je suis claire
jepense que sur cette photo vous comprendrai mieu toçu ce qui ce trouve a l'interieur de la parti jaune et parti sur le reste il y a encore l'ongle
je me demandai si on pouvais faire comme pour les ongle rongé a même la peau ?
et si sa ne la protegerai pas des choc
mais j'avou que je ne suis pas chaude pour le faire
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    7.1 KB · Affichages: 70
Re : urgent besoin d'aide!!!!

Moi je tes dit se que je penser , je ne toucherai pas l ongles pour évité toute infection , maintenant ya na qui te dise que tu peu , a toi de prendre le risque .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut