urgent besoin de conseil

tonia nails

Membre récent
Bonjour à tous, je voudrais savoir si il est possible de faire un remplissage en résine sur des ongles en gel car la cliente veux passer sur de la résine, mais elle a du gel. Donc, dois-je faire une dépose ou je peux faire mon remplissage en résine par dessus? Je préfère vous demandez pour ne pas faire de bêtises. Merci d'avance pour vos réponse.
 
Tu peut faire les deux ... Moi perso si c pas Moi qui à faut la pose avant je dépose tt vérifie que les ongle sons sein et après tu peut reposé
 
tu fais une depose avant de faire ta pose , celà te permettra de verifier que l'ongle est sain surtout si ce n'est pas toi qui a poser auparavant ;)
 
Moi aussi, je ferai une dépose que tu peux offrir (pour attraper cette nouvelle cliente) et ainsi tu t'assure que l'ongle est sain, puis tu repose sur tes bases à toi.
 
Moi aussi, je ferai une dépose que tu peux offrir (pour attraper cette nouvelle cliente) et ainsi tu t'assure que l'ongle est sain, puis tu repose sur tes bases à toi.
tout pareil
si c'est "ma" pose, j'enleve un max de gel en laissant juste la couche en contact avec la plaque pur ne pas attaquer l'ongle et je pose ma resine
 
merci à toute pour vos réponses, oui effectivement ce n'est pas moi pour la pose de gel donc je vais faire une dépose en tout cas je vous remercie c'est gentil de m'avoir conseiller, bonne journée à toutes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut