Urgent !! besoin de vos conseil de pro

lyonna

Membre Actif
Bonjours les filles,

Voila des photos des doigts de ma cliente.

il y a des toutes petites taches jaune et je ne sais pas du tout d'ou ça peu provenir.

si vous avez une idée merci de répondre.

a bientôt

p.s les produits utilise:

primer : peggy sage
résine : kodi
monomer: kodi

Ma cliente fume mais je ne pense pas que ça vienne de la. a vos critique...
 

Pièces jointes

  • IMAG0952.jpg
    IMAG0952.jpg
    42.3 KB · Affichages: 125
  • IMAG0951.jpg
    IMAG0951.jpg
    17.2 KB · Affichages: 115
  • IMAG0953.jpg
    IMAG0953.jpg
    60.3 KB · Affichages: 112
Re : Urgent !! besoin de vos conseil de pro

perso j aime pas trop car si tu remarques bien c est sur chaque doigt ou elle a torturer ses peaux.....a surveiller ...apres cela peut etre la clop ou une epice comme le cury curcuma ...questionne la et si ta s un trop gros doute enleve et envoie la voir son medecin
 
Re : Urgent !! besoin de vos conseil de pro

perso j aime pas trop car si tu remarques bien c est sur chaque doigt ou elle a torturer ses peaux.....a surveiller ...apres cela peut etre la clop ou une epice comme le cury curcuma ...questionne la et si ta s un trop gros doute enleve et envoie la voir son medecin

C'est ma 3eme pose sur elle.
Elle avait des ongles très rongés mes la repousse était bonne.
les première pose avait été faite avec peggy sage primer résine et mono y avais pas de jaunissement donc je suis surprise qu'avec Kodi j'ai ce résulta évidement je ne pense pas que ce soit kodi car mes autre pose son nikel si d'autres fille me conseil de lui enlever je le ferais j'veus pas prendre le risque de lui abimer les ongles . merci pour ta réponse. ;p
 
Re : Urgent !! besoin de vos conseil de pro

Bonjour,

Je ne pense pas que ca vienne de la résine, et effectivement le conseil de nini est bien ;)
 
Re : Urgent !! besoin de vos conseil de pro

Oui je dirai la meme chose que les filles, ne jamais se poser réellement de questions dans ce cas il faut qu'elle file au medecin, un conseil desinfecte bien ton materiel que tu as utilisé pour sa pose et jette ce qui est jetable!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut