Urgent besoin de vous!! Ongle retourné et il bouge

romina2401

Membre Actif
kikoo les filles

voilà j'ai fait les ongles à ma soeur le 22 mai pour son anniversaire

elle a une plaque très très petite!
Hier en rangeant et préparant sa petite fête avec nous
elle s'est retourné un ongle, elle a fait 2 tour de la table tellement elle avait mal!!

biensur on désinfecte, isobetatine pansement jusqu'à se qu'elle n'ai plus mal, elle était bleu mauve au niveau de sa base!

mais aujourd hui en rentrant elle me montre que le gel ainsi que l'ongle naturel se relèvent d'un coté!

donc je disais que l'ongle naturel va tombé!!

j'aimerais savoir se qu'il faut faire pour soigné y a t'il quelques chose en particulier ou juste continuer a désinfecter et attendre que l'ongle tombe de lui même??


Est-ce que son ongle naturel va repousser par la suite??

merci pour les réponses!

je mettras les photos de sa pose (ongle retourné demain)
 

Pièces jointes

  • Pose 1 Karolann (2).jpg
    Pose 1 Karolann (2).jpg
    25 KB · Affichages: 374
Re : Urgent besoin de vous!! Ongle retourné et il bouge

je ne suis pas une pro , mais je pense que poncé ne va pas arrangé sa plaque!!!
attend lavis d'une professionnelle
 
Re : Urgent besoin de vous!! Ongle retourné et il bouge

Je te dirais de continuer à désinfecter et soigner. L'ongle tombera à certain moment, et repoussera par la suite.
Une amie s'est coincée le pouce dans la portière. Direction urgence (on a du recoudre), l'ongle est devenu noir, est tombé et a repoussé. Mais il faudra de la patience
Courage à ta soeur
Bizzzzzzzzzzz
 
Re : Urgent besoin de vous!! Ongle retourné et il bouge

holala... la pauvre... j'en ai mal pour elle... :(
il faut savoir qu'un ongle repousse entièrement (toute la plaque) entre 4 et 5 mois, peut être moins vu qu'en été ça pousse plus vite
 
Re : Urgent besoin de vous!! Ongle retourné et il bouge

je ne suis pas une pro , mais je pense que poncé ne va pas arrangé sa plaque!!!
attend lavis d'une professionnelle

merci miss

Je te dirais de continuer à désinfecter et soigner. L'ongle tombera à certain moment, et repoussera par la suite.
Une amie s'est coincée le pouce dans la portière. Direction urgence (on a du recoudre), l'ongle est devenu noir, est tombé et a repoussé. Mais il faudra de la patience
Courage à ta soeur
Bizzzzzzzzzzz

merci dont sa confirme se que je pensais!
un grand merci!

la pauvre sa m'ennuie parès tant de temps qu'elle voulait remettre des ongles moi qui ne voulait pas!!
d'habitude je lui fait au niveau de la peau et elle cette fois exceptionnellement elle a voulu plus long, au debut j'ai pas voulu puis elle m'a forcer!!!:20-sarcastic:
 
Re : Urgent besoin de vous!! Ongle retourné et il bouge

Il n'y rien de plus à faire que d'attendre que l'ongle tombe et repousse. Biz
 
Re : Urgent besoin de vous!! Ongle retourné et il bouge

Continue à bien désinfecter. Mets un pansement pour éviter qu'elle s'accroche. D'ici qlq jours fais le point. Si la blessure est propre et séche fais délicatement une dépose de son ongle.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut