/!\URGENT/!\combien facturez vous un conseil maquillage?

nails_addict_971

Nouveau Membre
bONJOUR,

Tout est dit dans le titre j'aimerais connaitre les tarifs environ pour un conseil maquillage..C'est assez urgent...
merci tout le monde.
 
Re : /!\URGENT/!\combien facturez vous un conseil maquillage?

J'ai réfléchis à sa aujourd'hui^^
Alors moi c'est 100.- CHF soit 70€ environ...

/!\ J'ai constaté que les tarifs make-up en Suisse sont un peu plus élevé qu'en France... J'espère que sa t'aideras quand même :)
 
Re : /!\URGENT/!\combien facturez vous un conseil maquillage?

juste pour un conseil ou tu lui fais le maquillage en lui expliquant comment faire???
 
Re : /!\URGENT/!\combien facturez vous un conseil maquillage?

Non, non alors là je parle vraiment de la totale...
tu prends vraiment le temps avec t'as cliente, démonstrations etc etc...
un mini cours quoi...

((Style aussi: je lui maquille un côté et elle essaye de l'autre...))
 
Re : /!\URGENT/!\combien facturez vous un conseil maquillage?

oui genre un atelier ou tu lui expliques tout...moi je demande 50€ et je lui fait une fiche maquillages avec les tons qui lui conviennent et souvent elles achètent le tout
 
Re : /!\URGENT/!\combien facturez vous un conseil maquillage?

Ah oui sa c'est bien aussi :)

Mais comme je ne vend pas de matériel, forcément, je prend un peu plus pour les conseils ((c'est correct ou non? je tâte encore un peu au niveau des prix avant de vraiment me fixer...))
 
Re : /!\URGENT/!\combien facturez vous un conseil maquillage?

oui je trouve le prix correct c'est une mini formation
 
Re : /!\URGENT/!\combien facturez vous un conseil maquillage?

Chouette!! Et un prix fixer! un! lool

Si jamais j'ai ouvert un autre post à ce sujet,... si tu pouvais aller jeter un coup d'oeil... Sa m'aiderais beaucoup je pense...


 
Re : /!\URGENT/!\combien facturez vous un conseil maquillage?

c'est quoi ton autre post??
 
Re : /!\URGENT/!\combien facturez vous un conseil maquillage?

http://forum.manucure.info/maquillage/214239-prix-maquillage.html

Je demande justement ce que vous me conseilleriez de facturer aux clientes suivant les make-up que je proposent...
 
Re : /!\URGENT/!\combien facturez vous un conseil maquillage?

j'arrive pas avec le lien
 
Re : /!\URGENT/!\combien facturez vous un conseil maquillage?

J'ai réfléchis à sa aujourd'hui^^
Alors moi c'est 100.- CHF soit 70€ environ...

/!\ J'ai constaté que les tarifs make-up en Suisse sont un peu plus élevé qu'en France... J'espère que sa t'aideras quand même :)

Merci pour ta réponse...sa va me permettre d'avoir une idée du prix que je peux pratiquer.
 
Re : /!\URGENT/!\combien facturez vous un conseil maquillage?

Non, non alors là je parle vraiment de la totale...
tu prends vraiment le temps avec t'as cliente, démonstrations etc etc...
un mini cours quoi...

((Style aussi: je lui maquille un côté et elle essaye de l'autre...))

C'est bien ce que tu fais de carrément donné un mini cours très bonne idée.
Moi je leur demande de venir avec ce qu'elle ont chez elle et après j'étoffe s'il leur manque des produits.Enfin je vais faire ça se soir pour une première je vais voir ce que sa va donner...
 
Re : /!\URGENT/!\combien facturez vous un conseil maquillage?

ça y est!!!
moi de mon côté on ne demande pas trop cher parce que les gens sont forts regardant à leurs sous...
un maquillage de base,jour c'est 15€
maquillage soirée c'est 20€
cocktail,fêtes c'est 25€
maquillages photos,podium c'est 30€
Maquillages mariée avec essai c'est 45€
 
Re : /!\URGENT/!\combien facturez vous un conseil maquillage?

C'est bien ce que tu fais de carrément donné un mini cours très bonne idée.
Moi je leur demande de venir avec ce qu'elle ont chez elle et après j'étoffe s'il leur manque des produits.Enfin je vais faire ça se soir pour une première je vais voir ce que sa va donner...


Oh mon Dieu xDD j'ai eu trop peur car je me suis dit " 'tin elle va faire des maquillage a 22h30 quoi oO' "
Et je viens de voir que t'habite genre à 8ooo km de chez moi ahahaahah sa explique tout xD

Oui je trouve bien aussi ton idée mais j'ai pas de commerce donc forcément sa change la donne^^

 
Re : /!\URGENT/!\combien facturez vous un conseil maquillage?

ça y est!!!
moi de mon côté on ne demande pas trop cher parce que les gens sont forts regardant à leurs sous...
un maquillage de base,jour c'est 15€
maquillage soirée c'est 20€
cocktail,fêtes c'est 25€
maquillages photos,podium c'est 30€
Maquillages mariée avec essai c'est 45€

C'est vrai quand ce moment les gens sont très regardant...il voit pas tout le travail que sa demande n'y tout le matériel...mais je trouve (c'est juste mon avis par rapport a ce que je vois pratiquer) que tes prix sont un peu bas...
Surtout pour le maquillage photo et podium quand on c'est toute la technique qu'il y a derrière..
 
Re : /!\URGENT/!\combien facturez vous un conseil maquillage?

ça y est!!!
moi de mon côté on ne demande pas trop cher parce que les gens sont forts regardant à leurs sous...
un maquillage de base,jour c'est 15€
maquillage soirée c'est 20€
cocktail,fêtes c'est 25€
maquillages photos,podium c'est 30€
Maquillages mariée avec essai c'est 45€


Ah ouais quand même... c'est super pas cher...
Je pense jamais pouvoir me permettre de baisser pareillement les prix, car tout le matos et tout c'est de ma poche et je suis toute seule à mon compte et en plus de cela, pour l'instant c'est moi qui me déplace chez les gens lol
=S
 
Re : /!\URGENT/!\combien facturez vous un conseil maquillage?

oui mais plus ça ne donne rien maintenant si tu va ssur Bruxelles,elles demandent beaucoup plus cher moi c'est une petite ville mais bon vu que c'"est moins cher elles viennent régulièrement donc un dans l'autre je ne suis pas perdante
 
Haut