urgent fournisseur san diego????

poupée78

salut les meufettes!!!
coucou les filles ,je suis a la recherche d un fournisseur sur San diego en californie !
peut etre que certaines auront des infos pour moi?

thank you :44-lovely-eyes:
 
Re : urgent fournisseur san diego????

bah alors il y a personne qui m'aider!!!
snif
 
Re : urgent fournisseur san diego????

Désolé, mais t'as pas trouvé plus loin? lol
 
Re : urgent fournisseur san diego????

oui je savais qu on allais me dire ca mais jai de la famille qui travaille la bas et la ils reviennent en france dans 15 jours et ils m'ont propose de faire des courses mais le soucis cest qui ne rien aux ongles...lol
en plus la bas a sandiego pour 20$ tu te fais une pose alors j imagine le prix des matieres premieres vernis et tt ca ...ca vaut grave le coup ,donc j essaie d en profiter
 
Re : urgent fournisseur san diego????

La chance!!!!
Ma mere est allée au Texas et elle n'a pas été fichue de me ramener qqchose a part un magazine dedié aux ongles qu'elle a pris ds un institut:35-no:
 
Re : urgent fournisseur san diego????

justement c est pour ca que je cherche des infos pour quil revienne les valises pleines ...lol
 
Re : urgent fournisseur san diego????

L'ideal serait que tu trouve un fournisseur sur le web, qui te livre chez eux et zou!!
La copine de ma mere qui vit la bas m'a proposé cela, et elle me les envoie car sa poste à elle est moins chere!!
 
Re : urgent fournisseur san diego????

Regarde ds les annuaires internationaux (nails products). Tu trouveras çà sur google en cherchant bien.
J'ai fait comme çà pour trouver des ongleries à l'etranger et fournitures pour ongles.
 
Re : urgent fournisseur san diego????

merci pour ses tuyaux je vais regarder sur le net et je vais attendre de voir qi il y aurait pa des petites canadiennes qui connaisent...
bisous et merci pour vos reponses
 
Re : urgent fournisseur san diego????

recoucou je remonte cette conversation car tout le monde n etait pas la ce matin et jai besoin d aide
merci les filles
 
Re : urgent fournisseur san diego????

La chance!!!!
Ma mere est allée au Texas et elle n'a pas été fichue de me ramener qqchose a part un magazine dedié aux ongles qu'elle a pris ds un institut:35-no:
Vanessa, on pourrait voir ses ongles..????,:flocool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut