urgent les filles : je recherche des modèles sur Dijon pour ongles en gel!!!!

mimi21000

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
je renouvelle mon petit message ... mais cette fois-ci avec des photos!
je viens d'arriver sur Dijon (proche du centre ville) et je ne connais pas grand monde.
j'ai mon diplôme de stylliste ongulaire et il faut que je continue à pratiquer alors j'ai besoin de vous.

je suis dispo toute la semaine ainsi que les week end alors n'hésitez pas à me contacter ....

bises :)


voici quelques photos de mes poses précédentes :
 

Pièces jointes

  • Diaporama.avi
    18.7 KB · Affichages: 93
  • Diaporama (2).avi
    21 KB · Affichages: 87
  • Diaporama (3).avi
    21.7 KB · Affichages: 81
Re : urgent les filles : je recherche des modèles sur Dijon pour ongles en gel!!!!

moi je veux bien si tu veux
 
Re : urgent les filles : je recherche des modèles sur Dijon pour ongles en gel!!!!

moi je veux bien si tu veux

salut la miss,

tu habites dans le coin?!
qu'est ce que tu voudrais faire exactement?
pose de capsules, remplissage ...

donnes moi tes disponibilités ....

bises
 
Re : urgent les filles : je recherche des modèles sur Dijon pour ongles en gel!!!!

un remplissage, je viens de faire le défi halloween sur moi
 
Re : urgent les filles : je recherche des modèles sur Dijon pour ongles en gel!!!!

C'est cool...
Je débute alors je ne suis pas riche en gel de couleur mais je peux m'arranger si tu me préviens a l'avance.
Je travaille chez moi et je demande 1 participation de 20€ histoire de rembourser mon matos.

Donnes moi tes disponibilités et on se retiens au courant,

Bises
 
Re : urgent les filles : je recherche des modèles sur Dijon pour ongles en gel!!!!

pas de problème pour les couleurs je suis pas difficile et si vraiment je veus quelque chose de spé je prendrais ma couleur^^! dispo jeudi vendredi samedi dimanche
 
Re : urgent les filles : je recherche des modèles sur Dijon pour ongles en gel!!!!

C'est cool, alors prend la couleur que tu voudras parce que les miennes sont en commande.
Je suis dispo jeudi/vendredi à partir de 13h30, samedi/dimanche jusqu'à 12h30.
Si ca te va jte donnerai mon adresse en conversation privée.

Bye
 
Bonjour les filles,
je renouvelle mon petit message ... mais cette fois-ci avec des photos!
je viens d'arriver sur Dijon (proche du centre ville) et je ne connais pas grand monde.
j'ai mon diplôme de stylliste ongulaire et il faut que je continue à pratiquer alors j'ai besoin de vous.

je suis dispo toute la semaine ainsi que les week end alors n'hésitez pas à me contacter ....

bises :)


voici quelques photos de mes poses précédentes :
 
Bonjour,
Si tu recherches toujours, cela m’intéresse. Je viens d’arriver sur Dijon.
Je souhaiterais un remplissage, enfin si tu fais les hommes !

Salut
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut