urgent remplacement gel de construction lequel choisir?

missaoudia

ma société : onglissime
bonjour les filles
c un peu urgent car je voulais faire une commande chez onglerie mon fournisseur habituel et c'est fermé jusqu'au 24!!!!!!
j'utilise d'habitude le gel de contruction easy builder 1 de chez onglerie qui est top super facile a mettre et surtout super tenue chez tte les clientes
la je dois faire une commande au plus vite n'importe ou pour pas trop cher
quel gel de construction qui ressemble me conseillez vous?et ou l'acheter?a quel prix?
merci
 
Re : urgent remplacement gel de construction lequel choisir?

qui ressemble je ne sais pas , mais celui de ongles 24 est bien, très épais,livraison 48h et vraiment pas chèr

je ne suis pas pro mais les filles du fofo en sont contentes dans l'ensemble aparament
 
Re : urgent remplacement gel de construction lequel choisir?

c lequel?
car il y en a plusieurs du moins moi j'en veux un transparent
 
Re : urgent remplacement gel de construction lequel choisir?

regarde cher ned ils sont pas mal et pas cher aussi et il y a une fille du fofo qui fait revendeur pour la France comme ça ça va plus vite que de l'almange
 
Re : urgent remplacement gel de construction lequel choisir?

mais chez NED ça sera pas cher mais le premier prix de livraison fera que ça sera pas avcantageux
 
Re : urgent remplacement gel de construction lequel choisir?

c bon les filles je me suis decidée je prend c nails car j'y prend deja ma french qui est top je recommande vraiement pour la french apres je v prendre le builder clear et je verrai bien si ca va mais y'a pas de raison
merci a vous!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut