Urgent... Skhole D'art Toulouse Bac Pro Esthetique

Diesel

Membre récent
Coucou les filles,

En faite je suis de grenoble et vais déménager sur Toulouse début août ou mi-août et je cherche des nanas qui seront en 1ere bac pro esthétique à l'école skhole d'art de toulouse dès septembre 2011 pour pouvoir partager notre passion et que je puisse avoir des contacts dans l'école ou extérieure car je suis nouvelle et je ne connait pas Toulouse donc si y a des âmes charitables pour m'aider afin que je me perde pas dans la ville et que je tourne pas en rond pour trouver l'école lol... j'attends vos réponses.
bisous les misstinguettes.
 
Re : Urgent... Skhole D'art Toulouse Bac Pro Esthetique

je suis à l'école à toulouse mais pas a skole d'art :(
 
Re : Urgent... Skhole D'art Toulouse Bac Pro Esthetique

ahhhh et t'es ou toi à l'école ? ca te dirait de prendre contact avec moi ? lol
 
Re : Urgent... Skhole D'art Toulouse Bac Pro Esthetique

Personne Est De Toulouse Ici ? Pour M'aider... Je Suis Seule Au Monde ^^ =x
 
Bonjour !! Je voudrais savoir:
- est-ce que Skhole d'art est essentiellement un lycée privée
- quel est le prix ?

Merci de répondre au plus vite car je dois remplir ma fiche d'orientation. Merci pour votre coopération !! :)
 
Coucou les filles,
En faite je suis de grenoble et vais déménager sur Toulouse début août ou mi-août et je cherche des nanas qui seront en 1ere bac pro esthétique à l'école skhole d'art de toulouse dès septembre 2011 pour pouvoir partager notre passion et que je puisse avoir des contacts dans l'école ou extérieure car je suis nouvelle et je ne connait pas Toulouse donc si y a des âmes charitables pour m'aider afin que je me perde pas dans la ville et que je tourne pas en rond pour trouver l'école lol... j'attends vos réponses.
bisous les misstinguettes.
Coucou je suis de toulouse aussi et je suis dans une autre école d'esthétique :) je peux t'aider si tu le souhaite ^^
 
Bonjour !! Je voudrais savoir:
- est-ce que Skhole d'art est essentiellement un lycée privée
- quel est le prix ?

Merci de répondre au plus vite car je dois remplir ma fiche d'orientation. Merci pour votre coopération !! :)

coucou, en fait skhole d'art c'est un lycée semi privé c'est a dire que c'est privé mais en contrat avec l'état donc c'est beaucoup moins cher que les autres privé genre 2000€ l'année si mes souvenirs sont bon mais y'a pas de seulf et il faut prendre le bus pour y aller voil :)
 
Je suis des cours par karis et jpasse lexam a helene bouche

coucou, je suis a Hélène Boucher moi, tu verras c'est tranquille pour passer l'exam y'a de très bon locaux et on est très bien équipé si t'as des questions pour le déroulement du centre d'exam hésite pas
 
Ah ouai je suis passee hier pour rendre mon dossier de vente ceux que jai eu a laccueil etaient super sympa par contre jai voulu voir les appareils mais toutes les salles de soins sont prises pour les exams. Tu prepares quoi?
 
Moi je passe ma pratique a skole d'art ça me stress un peu je sais pas comment ça va se dérouler je connais pas les locaux et les appareils :/.
 
Haut